Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

VIDÉO : Interview de Peter Schiff sur l’or, l’inflation etc.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

VIDÉO : Interview de Peter Schiff sur l’or, l’inflation etc.

Messagepar BlueMan le Ven 1 Mar 2013 14:50

Une vidéo visible ici.
"Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'Univers et les Dieux."
Des centaines de vidéos au http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php
BlueMan

Publicité

Re: VIDÉO : Interview de Peter Schiff sur l’or, l’inflation

Messagepar taupe91 le Ven 1 Mar 2013 17:45

Très bon site mais tu pourrais pas mettre tes vidéos sur Youtube, ça serait plus simple..
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar BlueMan le Sam 2 Mar 2013 00:32

taupe91 a écrit:Très bon site mais tu pourrais pas mettre tes vidéos sur Youtube, ça serait plus simple..

Ben... Dailymotion m'a fermé un compte iniquement : 40 vidéos perdues. Voir comment ici, alors même que je n'avais aucune vidéo qui posait problème.

Ensuite, YouTube m'a fermé mon compte : 450 vidéos perdues.

Et le 22 Février 2013, UBest1 a supprimé ma chaîne : 5101 vidéos perdues.

Alors tu comprendras que, dans ces conditions, j'en ai ma claque, et que je ne veux plus rien mettre nulle part. La solution que j'aurais du adopter dès le départ, c'est un serveur dédié, mais cela coûte cher. C'est la seule manière de garder ses vidéos...
BlueMan

Messagepar François Pignon le Sam 2 Mar 2013 11:17

Je ne connais pas bien l'univers de l'hébergement vidéo, mais a vous entendre, je me demande si le fait de rassembler des vidéos sur quelques thèmes qui peuvent nous intéresser ne serait pas perçu par certain comme un danger. En clair, je me demande s'il ne faut pas y voir une forme de censure ? Je dis cela car il existe des blogs qui font à peu près le même genre de travail avec des articles de presses d'origines assez diverses. pour avoir suivi certains de ces blogs comme par exemple "minuit-1", je me rend compte que certains de ces blogs finissent par disparaître ou s'arrêter... Sachant que ces blogs qui mettent en perspectives des info qui normalement passent inaperçues, peuvent être perçus par certains comme étant des blogs subversifs (Il n'y a qu'a voir celui de Pierre Jovanovic), je me demande à chaque fois s'il s'agit d'arrêt normal des auteurs ou de fermetures suite à des pressions. Quand il s'agit de pb techniques, on peu se demander s'il n'y a pas eu de pression chez l'hébergeur pour museler le blogueur... Nous savons tous et il suffit de voir le poste en cours sur la liberté d'expression (ouvert par Stéphane) pour comprendre que la liberté d'expression est un menace pour certains parmi ceux qui sont aux responsabilités... Depuis un temps, je constate que pas mal de blogs disparaissent des écrans radar. Personne n'en parle et je trouve cela inquiétant. :shock: :shock: :shock:
François Pignon

Messagepar Libertad le Sam 2 Mar 2013 11:32

Alors tu comprendras que, dans ces conditions, j'en ai ma claque, et que je ne veux plus rien mettre nulle part. La solution que j'aurais du adopter dès le départ, c'est un serveur dédié, mais cela coûte cher. C'est la seule manière de garder ses vidéos...

nemesisTV est pour toi alors :D
Libertad

Messagepar alex1737 le Sam 2 Mar 2013 11:56

Oui, tout à fait.

Je trouve ce site assez énorme : :D .
C'est vraiment l'esprit d'internet où le meilleur côtoie le pire.
alex1737

Messagepar Nkekev le Sam 2 Mar 2013 11:59

Rutube sinon. Mais c'est vrai qu'internet est de plus en plus sous contrôle, il est très facile de faire supprimer une vidéo de Youtube ou Dailymotion déjà pour n'importe qui sans aucun motif, il suffit de la signaler avec motif bidon et ils la retire en "prévention".

Je prends réflexe depuis quelques mois de tout sauvegarder, j'investis dans des disques durs spécialement pour ça, j'invite tout le monde à le faire car la situation ne pourra que se dégrader...
Nkekev

Messagepar Libertad le Sam 2 Mar 2013 12:19

Ah non pas rutube, c'est dingue cet hébergeur, à certaines heures les vidéos ne sont plus joignable :shock:
Libertad

Messagepar Nkekev le Sam 2 Mar 2013 13:07

Ah oui non pas Rutube en fait, les vidéos ne sont pas téléchargeables par les outils habituels.

Ca craint. :/
Nkekev

Messagepar BlueMan le Mar 5 Mar 2013 00:11

Libertad a écrit:nemesisTV est pour toi alors :D

Absolument pas.

Nemesis.TV est un site à vocation commerciale, et SANS VALEUR AJOUTÉE : dès le départ, son auteur l'a conçu pour gagner de l'argent avec la pub (alors que le mien n'a eu aucune pub pendant 4 ans).

De plus, il ne possède aucun commentaire, aucune analyse, aucune recherche sur les sujets abordés par les vidéos : les vidéos sont mises brutes de fonderie.

En fait, c'est un site de stockage foutoir où des gens mettent tout et n'importe quoi, et où l'admin pompe toutes les vidéos qu'il peut (dont celles de mon site) juste pour faire de l'argent...

Aucun intérêt.
BlueMan

Suivante

Retourner vers Forum Or