Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Site achat Or : gold-center.fr

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Site achat Or : gold-center.fr

Messagepar Rhubarbes le Mer 6 Mar 2013 17:45

disons qu'au dela de 4 krug racheté, y pu de capital...
"Pendant que la marée monte, et que chacun refait ses comptes..."
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable"
Rhubarbes

Publicité

Messagepar Stephane le Mer 6 Mar 2013 19:27

Rhubarbes a écrit:le RCS est 790 706 113 et non 706 790 113 comme indiqué sur le site web

L'erreur dans le RCS est sans doute involontaire, et donc tout à fait excusable.

A condition qu'ils corrigent rapidement maintenant que cela a été signalé publiquement ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Le dabe le Mer 6 Mar 2013 20:20

Une bonne blague, ça fait toujours du bien par les temps qui courent !!!
:lol: :lol: :lol:
Dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !
Le dabe

Messagepar la tune le Mer 6 Mar 2013 21:28

Rhubarbes a écrit:Gold Center :

le RCS est 790 706 113 et non 706 790 113 comme indiqué sur le site web
Le nom de la société est QUATREA ayant pour nom commercial Gold-Center et pour gérant M Bruno Rosa
SARL immatriculé le e 28/01/2013 au capital de 5000E

5 000 ça fait gros, mais ce sont des €, en Francs Pinay ça devient presque 32 800 FF :o
Pour un petit artisan de quartier, c'est ce qu'il faut compter pour... le petit outillage à main. ;)

Pour des MPx,...ça ne fait pas beaucoup de Krug.( comme le dit Rhubarbes ) Pas grave, on va se rabattre sur les Nap's ... Une vingtaine environ... De quoi tenir quelques jours,...dans une rue pas trop passante. :shock:

Je suis mauvaise langue, parceque si on se limite à l'argent, on a tout de même plus de 170... A.S.E. ;)
ça rassure, non :?:

Peut-être que celà corresponde juste à l'équipement du bureau.
Pour les pièces, il ne reste plus qu'à commander après avoir fait la vente ? :?

Il serait peut-être sage, pour durer dans cette activité, d'augmenter un peu le capital, histoire de donner confiance aux prospects, afin qu'ils deviennent clients. ;)

Je dis ça,... comme je ne suis pas négociant en MPx, je ne connais pas les éventuelles solutions qui permettent de travailler de la sorte. :(
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar hellor le Jeu 7 Mar 2013 14:29

salut tomildo, alors pour ce site je l'ai visité vite fait. Je trouve la page d'accueil vraiment mal faite, c'est du travail d'amateur. Ca sent l'enseigne qui se lance en vitesse et pas sérieuse du tout. Quant au prix, c'est juste lamentable. Sans discuter avec des boutiques réelles, et donc paient taxes à tout-va, elles me le reprennent pour plus cher que cela.

Donc demander un "kit", qui n'est rien d'autre qu'une vulgaire enveloppe en plastique, mais qu'on nomme ainsi pour donner l'impression au pauvre (et honnête, ça va de pair) citoyen M. Lambda qu'il s'agit d'une opération cadrée, codifiée selon des critères qui ont été soigneusement établis par une firme américaine...

Donc demander un kit (j'en étais là) à un inconnu qui vient de lancer son affaire douteuse avec 5000 euros et lui envoyer mes plus belles pièces pour attendre soi disant 2 jours de l'argent dont je ne connais pas le montant, car il y a toujours moyen de faire signer des CGV compliquées écrits en police 4 ... Non merci.

Bienvenue sur le forum. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Mon avis est qu'il faut ignorer et bannir ce genre de site et aller au contact des gens.

PS : Et je rajoute que ceci est un avis sur la société gold-center.fr en espérant que les robots de google vous enverront vers cet avis (mot clés : avis gold center site marchand kit NSA mossad KGB Oussama Twin Towers Illuminati arnaque or carat 14 18 24)
hellor

Messagepar Libertad le Jeu 7 Mar 2013 15:37

lol les mots clefs :lol:
Libertad

Messagepar tomildo le Jeu 7 Mar 2013 18:31

Salut à tous,

Non je ne suis pas le gérant du site.

Merci hellor pour vos remarques sur ce site avec (surement ;) ) un œil avisé car je n'ai pas trop trouvé de différence avec d'autres sites du même type par rapport à la page d'accueil.

Quant au prix, comme je le disais sur mon précédent post il est vrai qu'ils ne sont pas les plus chers.
tomildo

Messagepar Gold_Michet le Ven 8 Mar 2013 11:52

@tomildo

Sinon pourquoi t'intéresses-tu à ce site de rachat d'or, t''en a à revendre?
Si oui, passe d'abord par les annonces du forum pour les copains...
Gold_Michet

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 8 Mar 2013 18:16

Salut tlm !
Moi je veux bien me sacrifier pour proposer de racheter les naps à 5€ de plus que ce site. 8-)
Ce serait dommage d'obérer sa tréso pour de vulgaires pièces.
Edit: j'avais pas vu le prix des 50F Hercule. :lol: 11.31 €. Je veux vraiment me créer un site comme ça. Bon ok on peut plaisanter. Les prix sont libres.

----------------
Hellor :lol: :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Précédente

Retourner vers Forum Or