Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Ça monte, ça monte ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Ça monte, ça monte ...

Messagepar Libertad le Mar 12 Mar 2013 12:29

Petite érection matinale :lol:

Image
Libertad

Publicité

Messagepar taupe91 le Mar 12 Mar 2013 13:12

Comme ça tous les jours ça serait bien ! La fin de la correction? :D
Image
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Inf le Dim 17 Mar 2013 23:42

+2.21% la avec les conneries de ce week end !
Inf

Messagepar Nkekev le Dim 17 Mar 2013 23:44

BIM. :lol:
Nkekev

Messagepar parisangel le Lun 18 Mar 2013 00:11

Mon topic favori ! :lol:
parisangel

Messagepar Dan le Lun 18 Mar 2013 00:50

:shock:
Dan

Messagepar Gold_Michet le Lun 18 Mar 2013 16:26

Dernière occasion pour acheter pas cher le jaune?

Quel est votre avis? Cela sort de l'ordinaire cette histoire de braquage Chypre.

C'est chiant ...
Gold_Michet

Messagepar Inf le Lun 18 Mar 2013 16:43

pour ma part ça faisait longtemps que j avais pas acheter, je voulais remettre un peu de liquidité sur mon compte car potentiellement besoin d ici peu, mais comme tu dis, c est plutôt très inhabituel, et ça change totalement la donne la ...

Je pense que je vais encore sortir ce que j ai sur mon compte au final, pas le choix, un truc comme ça, ça sent trop la merde ...

et le pire, c est que tout sortir en liquide est impossible avec toutes les restrictions à la con (en gros 300€ au distributeur tous les 7 jours, c est impossible de vider son compte pour avoir des euros en liquides, mais tu fais comment dans ce genre de cas quand tu sais que tu va avoir besoin d euro ??? ), donc mise à part acheter des Mpx je vois aucune alternative la (dans mon cas) .... franchement ce système à la con ca me gonfle mais d une force ....
Inf

Messagepar Gold_Michet le Lun 18 Mar 2013 17:12

Inf a écrit:et le pire, c est que tout sortir en liquide est impossible avec toutes les restrictions à la con (en gros 300€ au distributeur tous les 7 jours, c est impossible de vider son compte pour avoir des euros en liquides, mais tu fais comment dans ce genre de cas quand tu sais que tu va avoir besoin d euro ??? ), donc mise à part acheter des Mpx je vois aucune alternative la (dans mon cas) .... franchement ce système à la con ca me gonfle mais d une force ....

Bein, je vais au guichet, je retire le max (1300€) / jour , puis distributeur 700€ /max par semaine = 2000€.
Bien sure, ne pas oublier de signaler le souhait de retrait dans 72h de xxxxxxxx,xx€. C'est tout.
Au moins 2000€ dispo de suite, je n'ai pas encore essayer de retirer à un autre guichet le même jour. Normalement, cela devrait marcher. 1300€ à chaque agence différent.
Gold_Michet

Messagepar la tune le Lun 18 Mar 2013 17:21

Je pense que c'est pour la totalité des retraits.
Mais ne paniquons pas. le temps que toute cette agitation se calme, ils n'oseront pas nous piquer notre oseille...tout de suite. Donc, ceux qui ont quelquechose à retirer ont le temps de le faire en plusieurs semaines.
A.m.h.a. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or