TONY333 a écrit:Merci pour ta réponse Henak,
Tout d'abord le fait que Fourest a un parti n'est en rien choquant, tout conspirationniste en a également un, non?
Je cherche encore un être humain sur cette terre sans parti pris ou plutôt sans avis....
Sauf qu'elle se prétend journaliste TONY. Dans ma définition du journalisme il y a le devoir d'objectivité et la présentation des faits indépendamment de ses opinions personnelles, ce qui permet au gens de se forger eux même la leur, d'opinion. La palof fourest n'est, de fait, qu'une propagandiste de la version officielle, qui comporte de nombreuses zones d'ombres et des aberrations plus grosses que la lune.
As-tu réellement visionné la vidéo que j'ai posté ???
Et encore jérôme quirant. C'est le seul à bien vouloir soutenir la thèse officielle. Tu peux vérifier. Dans tous les médias, tous les articles, c'est toujours à lui qu'on fait appel ... Et dans cet article ils ne parlent pas des 2 autres avions, notamment celui sur le pentagone, qui se sont vaporisés comme par magie
Regarde des vidéos de crash d'avions, notamment les tests de résistance des murs en béton et reviens me dire si les avions se vaporisent dans l'air.
TONY333 a écrit:Je comprends que manipuler les faits est simple, mais l'idée de me dire qu'un pays décide de tuer presque 3000 de ses concitoyens avec un mobile aussi fragile et des risques aussi importants en cas de flagrant délit est pour ma part inconcevable, sachant que de très nombreuses personnes auraient dues être dans la confidence, garder le silence et surtout continuer à vivre avec cela.....
Cela te semble-t-il réellement rationnel????
Depuis 2001 aucune de ces personnes n'auraient décider de rompre le silence?
Adhérer à cette vision du complot et tout particulièrement pour le 11 Septembre est reconnaître que l'homme n'a aucune limite dans l'abomination et dans ce cas précis cela aurait eu lieu en bande organisé par des centaines de personnes au sommet de l'Etat....
C'est cela même qui est tiré par les cheveux, l'organisation humaine nécessaire à une telle opération dépourvu complètement des prédispositions psychologiques nécessaires afin d'y participer, de laisser faire et de vivre avec ce secret!!!
En effet, si cette thèse était juste sais-tu réellement combien de personnes aurait dues être informées?
Que ce serait-il passé si il y avait eu une fuite??????
S'attaquer à une chose aussi grave nécessite des faits irréfutables.
De plus, si le mobile était de faire la guerre au Moyen Orient, je pense sincèrement qu'il existe des prétextes bien plus simples à mettre en place...
Ah .. C'est la question du mobile qui te chiffonne ...
2 guerres mondiales et des dizaines de millions de morts ça ne te chiffonne pas ?
3 millions de morts en Irak sur des prétendues armes de destruction massive qui n'ont jamais existé ça ne te chiffonne pas ?
3000 morts ... Et tous les intérêts stratégiques des USA dans le redécoupage du moyen-orient ce n'est pas un mobile suffisant ?
Crois-tu que l'Homme soit naturellement bon ?
Avec toutes les histoires de viols, de pédophilie, de meurtres ?
Pour les questions de logistique, c'est marrant mais l'article que tu as posté donne peut être la réponse : une cellule des services secrets qui met tout en place discrètement sur plusieurs mois.
Quant au fait qu'aucune information n'ai filtré, bah ... ce sont les services secrets .. leurs secrets ONT des secrets ... ce serait ballot sinon
Mais propose leur de créer un page facebook pour qu'on soit un peu au courant de leur projets et de quel pays ils ont décidé de déstabiliser la prochaine fois