Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 20 FR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 20 FR

Messagepar Golder le Lun 2 Mai 2011 16:34

CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 20 FRANCS

mai 1st, 2011

MoneyWeek organise un grand jeu gratuit… et autant vous dire que la compétition s’annonce passionnante.
Le concept est très simple : pendant un mois, à vous de gérer GRATUITEMENT un portefeuille fictif. Si vous êtes désigné meilleur trader, vous pourrez gagner 3 Napoléons d’or d’une valeur totale de 600 euros (et de nombreux autres prix sont à remporter).

Tentez votre chance : tout est expliqué ici. Vous avez là une occasion parfaite pour mettre en pratique vos talents de trader… sans prendre de risques !

Je vous le rappelle, ce jeu MoneyWeek est totalement gratuit. Quelques minutes suffisent pour vous inscrire. Maintenant… à vous de jouer pour tenter de gagner trois Napoléons d’une valeur de 600 euros. Je vous souhaite bonne chance !

Meilleures salutations,

Cécile Chevré
La Quotidienne de MoneyWeek

Concours organisé en partenariat avec AuCOFFRE.com qui assure la dotation des 3 Napoléons 20 Francs pour une valeur totale de 600 euros (selon la cotation)
Golder

Publicité

Re: CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 2

Messagepar matbee le Lun 2 Mai 2011 17:29

Trader ? Très peu pour moi... même fictivement !

Toute ces activités appartiennent à ce monde du passé qui nous a enfoncés dans une crise majeure, dans la folie des subprimes, options et autres dérivés... Il faut en sortir et non le cautionner en faisant comme ces joueurs avides et irresponsables.

Je m'en tiens à mes actifs tangibles et bien réels, que le reste sombre définitivement dans la Grande Dépression...
matbee

Re: CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 2

Messagepar leblouze le Lun 2 Mai 2011 17:46

"CONCOURS MONEYWEEK / AuCOFFRE.COM : GAGNEZ 3 NAPOLEONS 20 FRANCS"

Moi j'appelle ça du "promène couillon"
leblouze

Retourner vers Forum Or