@ Trapèze
Merci pour cette information qui m'avait échappé dans le flux de l'actualité.
Evidemment, ça peut très bien être une INTOX du Ne degré, surtout en considérant la provenance du document...mais si c'est vrai, c'est extrêmement grave!
Il semble que les sanctions criminelles imposées à ce pays par l'axe américano-sioniste aient fini par produire leurs effets...et que les occidentaux se satisfassent de ce plan B.
On sait très bien que les gesticulations et les "montages médiatiques" sur la Syrie ne sont qu'un prétexte et une étape.
En toile de fond, la mise au pas du dernier état à haute spiritualité, insoluble tant dans le néolibéralisme que dans la religion universelle "
Noachide" des droits-de-l'homme, et échappant (pour combien de temps encore?) à la logique marchande et mondialiste.
Il faut lire à ce sujet l'excellent ouvrage de M.Vernochet:
L'Iran ou la destruction nécéssaire.Je ne sais pas exactement oû en est le processus électoral là-bas, mais il faut souhaiter la victoire de la ligne de résistance "Mahmmoud"!
Cela ne les excuserait évidemment pas de faire une énorme connerie et de fournir le prétexte trop facile à une révolution aussi colorée que spontanée...MADE IN CIA.

Même si je ne partage pas la "croyance" du Sheikh Imran Husein, je suis persuadé que l'avenir de l'humanité à MT se joue bel et bien à Damas aussi bien qu'à Téhéran!