Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar dbolland le Jeu 20 Juin 2013 20:17

Je ne suis pas un troll mais quelqu'un qui donne un avis contraire au vent dominant ici. Ca vous ennuie, je le comprends, mais j'ai comme l'impression que les cours de l'or me donnent raison. Mon avis, et ce n'est pas une raison pour m'insulter autant que vous pouvez, est qu'il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!
dbolland

Publicité

Messagepar Dan le Jeu 20 Juin 2013 20:53

CAC 40 - Début été sera un déclenchement volcanique !!
Posté par .Rexons.
http://www.boursorama.com/forum-cac-40- ... 25055356-1
Début été sera un déclenchement volcanique !! meilleurs moyen de baiser tout ce monde qui ont fait l autruche Car touts les marchés au bout de papier sans valeur , ont toujours eu tort , en fait ils omettent un risque essentiel qu’est celui de l’insolvabilité des État, de l’explosion de l’euro ou encore du choc de confiance… qui pourrait vite se transformer en choc de défiance, sans oublier non plus le risque systémique bancaire, puisque les banques sont encore plus fragiles qu’hier, puisque tout continue comme avant mais en pire. Le problème avec ses éléments, c’est que personne ne veut les priser à 6 mois, les anticiper maintenant. Tous les acteurs jouent une partition d’autiste, orchestre sur un Titanic en train de sombrer et faisant comme si de rien n’était. Courage et honneur pour les uns sur le vrai Titanic, déni pour les autres sur le Titanic financier. Des autruches. Rien de plus. tôt ou tard, les marchés seront obligés d’anticiper et de prendre en compte ces risques. Dès lors, le potentiel de l’or et de l’argent sera énorme et nous connaîtrons sans doute des performances de plus de 20 ou 30 par jour ! Posez-vous cette question : quel prix êtes-vous prêts à payer une pièce d’or ou d’argent si vous avez la certitude que nous allons tous être chyprés d’ici quelques semaines ou quelques jours ? Sans doute un prix proche du milliardaire en train de mourir de soif dans le désert et à qui on propose une planche de salut sous la forme d’une bouteille 1,5 l d’Évian et fraîche !! Combien pour cette bouteille ? L’acheteur paiera le prix que fixera le vendeur dans la limite de sa fortune. je n indique même plus de cible car le système est mOrt
Dan

Messagepar Bigfoot le Jeu 20 Juin 2013 21:09

dbolland a écrit:Je ne suis pas un troll mais quelqu'un qui donne un avis contraire au vent dominant ici. Ca vous ennuie, je le comprends, mais j'ai comme l'impression que les cours de l'or me donnent raison. Mon avis, et ce n'est pas une raison pour m'insulter autant que vous pouvez, est qu'il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!

J'ai mis en gras la première et la dernière affirmation de ton post qui prouvent que tu es bel et bien un troll (sur ce forum en tout cas) au sens "geek" du terme. Et un beau spécimen!! :mrgreen:

Exactement le même genre de troll qui se pointe sur un forum pro-Mac et qui hurle: "Mac sucks!! PC rules!!!" sans aucune argumentation, puis qui repart en courant et en rigolant de voir les réactions qu'il a provoqué!

Une seule réponse: "Don"t feed the Troll !" ;)
Big brother is watching you.
"L'ignorance, c'est la force"
Bigfoot

Messagepar Stephane le Jeu 20 Juin 2013 21:17

Voici la vraie bulle en cours d'explosion.
Selon Deutsche Bank, c'est la bulle obligataire.
http://www.businessinsider.com/lavorgna ... ver-2013-6
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Crassus le Jeu 20 Juin 2013 21:58

[quote="iron man"]Revoici l'ami dbolland, notre intellectuel porcin.

non mais LOL

J'ai ris au boulot en lisant ce message!

Plus jamais cela! mdr mdr mdr.

Bon sans dec. je vous invite à lire l'analyse de Bertez, clair et limpide comme toujours http://leblogalupus.com/2013/06/20/mist ... no-bertez/
Crassus

Messagepar Crassus le Jeu 20 Juin 2013 23:02

dbolland a écrit:Je ne suis pas un troll mais quelqu'un qui donne un avis contraire au vent dominant ici. Ca vous ennuie, je le comprends, mais j'ai comme l'impression que les cours de l'or me donnent raison. Mon avis, et ce n'est pas une raison pour m'insulter autant que vous pouvez, est qu'il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!

Tout n'est pas faux dans ce message.
il faut diversifier!
Crassus

Messagepar Inf le Jeu 20 Juin 2013 23:31

dbolland a écrit:il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!

c est sur que venir sur un forum parlant mpx, pour dire ca, faut pas t attendre a plus que d être traité de troll :lol: :lol:
apres ca ennuie personne, ca fait juste rire :lol:
Inf

Messagepar Stephane le Jeu 20 Juin 2013 23:49

Apparemment, la chute des cours de l'or de 100$ en 24h n'a pas suffi au Cartel qui veut enfoncer le clou davantage...
CME Group vient d'annoncer une nouvelle hausse des appels de marge sur le Comex.
Les marges passeront de 6400$ à 8000$ (+25%) à la fois pour l'ouverture de nouvelles positions et pour maintenir des positions existantes. Effectif à partir de vendredi après la fermeture des marchés.

Tout comme la dernière hausse intervenue juste après la chute des 12-15 avril, l'objectif est d'empêcher les traders de profiter des prix bas pour rentrer à l'achat.

Image

http://www.cmegroup.com/tools-informati ... 13-287.pdf
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar iron man le Ven 21 Juin 2013 00:00

Donc on va encore en prendre plein la tête dans les prochains jours qui viennent ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Dan le Ven 21 Juin 2013 00:03

iron man a écrit:Donc on va encore en prendre plein la tête dans les prochains jours qui viennent ?

D'apres A Fekete ce cours se dirige vers 0
Dan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or