Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Début été sera un déclenchement volcanique !! meilleurs moyen de baiser tout ce monde qui ont fait l autruche Car touts les marchés au bout de papier sans valeur , ont toujours eu tort , en fait ils omettent un risque essentiel qu’est celui de l’insolvabilité des État, de l’explosion de l’euro ou encore du choc de confiance… qui pourrait vite se transformer en choc de défiance, sans oublier non plus le risque systémique bancaire, puisque les banques sont encore plus fragiles qu’hier, puisque tout continue comme avant mais en pire. Le problème avec ses éléments, c’est que personne ne veut les priser à 6 mois, les anticiper maintenant. Tous les acteurs jouent une partition d’autiste, orchestre sur un Titanic en train de sombrer et faisant comme si de rien n’était. Courage et honneur pour les uns sur le vrai Titanic, déni pour les autres sur le Titanic financier. Des autruches. Rien de plus. tôt ou tard, les marchés seront obligés d’anticiper et de prendre en compte ces risques. Dès lors, le potentiel de l’or et de l’argent sera énorme et nous connaîtrons sans doute des performances de plus de 20 ou 30 par jour ! Posez-vous cette question : quel prix êtes-vous prêts à payer une pièce d’or ou d’argent si vous avez la certitude que nous allons tous être chyprés d’ici quelques semaines ou quelques jours ? Sans doute un prix proche du milliardaire en train de mourir de soif dans le désert et à qui on propose une planche de salut sous la forme d’une bouteille 1,5 l d’Évian et fraîche !! Combien pour cette bouteille ? L’acheteur paiera le prix que fixera le vendeur dans la limite de sa fortune. je n indique même plus de cible car le système est mOrt

dbolland a écrit:Je ne suis pas un troll mais quelqu'un qui donne un avis contraire au vent dominant ici. Ca vous ennuie, je le comprends, mais j'ai comme l'impression que les cours de l'or me donnent raison. Mon avis, et ce n'est pas une raison pour m'insulter autant que vous pouvez, est qu'il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!

dbolland a écrit:Je ne suis pas un troll mais quelqu'un qui donne un avis contraire au vent dominant ici. Ca vous ennuie, je le comprends, mais j'ai comme l'impression que les cours de l'or me donnent raison. Mon avis, et ce n'est pas une raison pour m'insulter autant que vous pouvez, est qu'il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!
dbolland a écrit:il y a mieux à faire qu'acheter de l'or, sauf si on est un vieux croûton sans ambition ou un inconscient. A vos insultes, prêts, partez!!!

iron man a écrit:Donc on va encore en prendre plein la tête dans les prochains jours qui viennent ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités