Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar maraboo666 le Mer 26 Juin 2013 16:30

OMG! C'est pas completement fini la baisse ...mais Kasi. Je piste les dernieres oscillations de l'ultime vague de la baissière du 31 mai.
Ca va remonter sensiblement. Sans doute ce soir ou à l'ouverture des marchés asiatiques. Je parle de TCT, évidemment.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar numisargent le Jeu 27 Juin 2013 11:27

Stephane, tu dis:
Il ne faut pas sombrer dans le défaitisme non plus.

Loin de là, je suis convaincu que ça finira bien par remonter, et crois moi, je ne suis pas défaitiste du tout.
Non, je constate juste que le cartel dispose de beaucoup de moyens, et que nous ne sommes en définitive que le pot de terre cotre le pot de fer.
Dans l'histoire, il existe un grand nombre de fois ou ce sont les plus petits qui ont gagnés, il n'y a donc aucunes raisons de perdre espoir.
numisargent

Messagepar maraboo666 le Jeu 27 Juin 2013 18:03

Loin de là, je suis convaincu que ça finira bien par remonter, et crois moi, je ne suis pas défaitiste du tout.

Moi non plus...
Je persiste même à dire qu'on est dans une vague haussière CT (le fameux rebond) depuis hier 26/06 à 11h30 qui devrait nous faire regagner une centaine de $$$ sur le cours du gold avant le "vrai" PLOUF!
La remontée, le "vraie", vèrs les plus hauts...c'est pas MAINTENANT; mais çe sera pour PLUS TARD. ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Gold_Michet le Jeu 27 Juin 2013 18:49

maraboo666 a écrit:Je persiste même à dire qu'on est dans une vague haussière CT (le fameux rebond) depuis hier 26/06 à 11h30 qui devrait nous faire regagner une centaine de $$$ sur le cours du gold avant le "vrai" PLOUF!
La remontée, le "vraie", vèrs les plus hauts...c'est pas MAINTENANT; mais çe sera pour PLUS TARD. ;)

Heuhhhh, je vois un gros "PLOUF" là... ce n'est du tout la vaugue haussière de centaine de $$$ ...27/06/2013 à 19h48, plouf 1208$05.
Gold_Michet

Messagepar maraboo666 le Jeu 27 Juin 2013 19:16

Heuhhhh, je vois un gros "PLOUF" là... ce n'est du tout la vaugue haussière de centaine de $$$ ...27/06/2013 à 19h48, plouf 1208$05.

C'est des mini-vagues de quelques dizaines de minutes... :lol:
Ok, ben la prochaine fois, je vous l'annoncerai quand on sera en plein milieu, ça sera beaucoup plus sûr...mais moins utile en même temps!
Quand on sera dans cette vague haussière, y'en aura pas mal ici qui penseront que ça y est...que c'est arrivé...que ça remonte "vraiment"...que c'est la hausse prédite par un gus bien informé (dont j'ignore toujours le nom) pour l'automne et qu'elle est en avance!
Et moi je vous dirai que c'est le début de LA GRANDE CHUTE à laquelle vous ne vous attendiez plus...mais qui est déja là, inscrite dans la structure et que pour l'instant, vous n'avez encore RIEN VU... :mrgreen:
maraboo666

Messagepar taupe91 le Jeu 27 Juin 2013 20:01

Moi ce que j'aimerai savoir c'est à quel moment cela va remonter pour de bon.

Je suis surpris de ta quasi voyance sur les cours maraboo :mrgreen: , j'ai lu le topic des fractales, mais cela est difficilement compréhensible...
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Bigfoot le Jeu 27 Juin 2013 20:21

taupe91 a écrit:Moi ce que j'aimerai savoir c'est à quel moment cela va remonter pour de bon.

Tout le monde aimerait le savoir, mais je ne pense pas que quelqu'un le sache, sinon ça se saurait!... :mrgreen:
Big brother is watching you.
"L'ignorance, c'est la force"
Bigfoot

Messagepar Davidou le Ven 28 Juin 2013 08:57

taupe91 a écrit:Je suis surpris de ta quasi voyance sur les cours maraboo :mrgreen: , j'ai lu le topic des fractales, mais cela est difficilement compréhensible...

Salut,
il fait son marabou, et en plus il se réclame , de la bête (666) !
--- 15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
La Bible, Apocalypse , chapitre 13, versets 15 à 18.
Satan et ses serviteurs qui veulent asservir la terre finiront dans l'étang ardent de feu et de souffre.

9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Apo 14: 9,12
Davidou

Messagepar salomon le Ven 28 Juin 2013 10:06

Davidou a écrit:
taupe91 a écrit:Je suis surpris de ta quasi voyance sur les cours maraboo :mrgreen: , j'ai lu le topic des fractales, mais cela est difficilement compréhensible...

Salut,
il fait son marabou, et en plus il se réclame , de la bête (666) !
--- 15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
La Bible, Apocalypse , chapitre 13, versets 15 à 18.
Satan et ses serviteurs qui veulent asservir la terre finiront dans l'étang ardent de feu et de souffre.

9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Apo 14: 9,12

Ne mépriser pas les prophéties
5.20
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon
5.21
abstenez-vous de toute espèce de mal
5.22
Thessaloniciens 5
Amen
salomon

Messagepar Gold_Michet le Ven 28 Juin 2013 12:49

ah là la ces prêcheurs ... Je n'ai pas compris ces posts ...
Gold_Michet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or