@ 333
l'AT classique est juste un peu plus performante, car c'est l'outil sur lequel travaille les traders du monde entier,
Tiens ouvres un compte de trading en Demo avec de l'argent virtuel et utilises l'Analyse des fractales (...)
Et je ne fais pas d'intraday , sauf exception pour le fun...
Quant à la baisse des cours de l'Or elle s'explique principalement par l'annonce avant la fin de l'année des QE de Bernanke, chose qui avait aussi fait monter les cours.
Certainement pas
LA bonne explication pour les raisons évoquées maintes fois par O.Delamarche...
Tout le monde peut anticiper le truquage des stats éco américaines...l'arrêt des 85M/mois, c'est autre chose!
Remarque, la majorité des traders étant d'une inculture crasse et d'une intelligence limitée, ça peut rentrer pour une petite partie dans la prophétie auto-réalisatrice...Ca explique aussi les stats desdits traders qui gagnent 1 fois sur 2 en moyenne!
La croissance est certes faible, mais tout de même présente.
Bien sûr! je vais visiter Detroit.
@ salomon
Malheur à vous habitants de la terre et de la mer car le diable est descendu vers vous en grande fureur sachant qu'il n'a que peu de temps
Apocalypse 12.12
23 Septembre 2012 > Les conditions à la fois spirituelles et matérielles sont enfin réunies pour la Grande Prière.
LA communauté se prépare pour le retour du "Mashia", l'antéchrist ou Dajjal. La grande bataille finale est programmée à Damas depuis 3000 ans...L'issue est écrite.
PS > Désolé pour le lapsus ASTANA.
J'avais l'Azerbaîdjan en tête à cause des réunions tenues à Bakou dans le cadre du plan Gladio.B
@ Stéphane.Certains pensent qu'il y a encore une vague baissière, d'autres non. Les graphiques correspondant aux 2 hypothèses sont sur le topic des fractales.
Dans l'incertitude, je conseille de s'abstenir...
l'intra-day ne m'intéresse pas pour trader, seulement pour savoir où on en est dans la structure et renforcer la position short du 5 oct. aux meilleurs moments. A la fin de la 2P de 3, c'est ce qu'il sera intéressant de faire...et sans risques!
EDIT> Apres un nouveau décompte (1h de temps), je me rallie à l'hypothèse no2. Probable pullback/MM20 entre 1240/1250) et dernière 5 de c du 31/5 baissière avant la remontée...
Si on remonte tout de suite, bah...tant mieux!
PS> J'ai pas mis de gros guillemets autour du mot
remontée...je pense que c'est inutile?