Ok.
Et j'imagine que tu es encore sur un raisonnement purement "hypothétique" et purement fractale ?
(rassure-moi)
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

maraboo666 a écrit:Ai-je bien compris que tu "envisages" un retour sur les 6000 pts du CAC ?
Si c'était le cas, ça serait la 1ere fois depuis le début du cycle il y a 250 ans...
Des extrapolations permettent de faire débuter la vague1 du DJ aux environs de 1780
un petit coup de pouce au destin
La haine de La France

iron man a écrit:un petit coup de pouce au destin
L'anecdote vaut la peine d'être raconté à ceux qui ne la connaisse pas car c'est la première manipulation boursière de tout les temps et elle est juste fabuleuse.
Elle figura également comme l'un des ancêtre du trading haute fréquence tel que nous le connaissons.La haine de La France
Il n'y avait point de haine dans cette manip, c'était du business purement anglo-saxons.
mais bon comprendre que napoleon c est fait péter par un banquier ca fait bizarre quand même !

iron man a écrit:mais bon comprendre que napoleon c est fait péter par un banquier ca fait bizarre quand même !
En réalité, il ne s'est pas fait "péter" par un banquier mais le banquier a multiplié sa fortune par 20 en jouant sur l'annonce de la fausse victoire de Bonaparte par un système astucieux mais vieux comme le monde.
Sur ce coup, il n'a pas précisément joué directement en la défaveur de Napoléon.
et ensuite j étais effectivement tombé sur les histoires de rumeurs de la victoire francaise pour pouvoir acheter les actions a prix ridicule !

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invités