Le résumé du livre de Werrebrouck m'avait donné envie de l'acheter et de le lire, ce que j'ai fait et je ne le regrette pas car il est réellement excellent.
J'ai aussi visionné quelques-unes de ses conférencs du même niveau...
Là, ça n'a rien à voir.
Alors, peut-être que je suis trop sectaire et qu'il faut partir du principe que toute information est bonne à prendre, mais à ce compte-là...on peut aussi lire J Attali, A.Minc ou les études d'un institut mondialiste tel que la "London school of Economics", créee avec les fonds des bourses "Cecil Rhodes" au début des années 1900...
Pas ma tasse de thé.
Non ! nous ne pouvons pas voler ce livre, ni agir comme des petits sauvageons cynique, sous prétexte que nous avons nos convictions
+1.
C'était effectivement du second degré, en référence toutefois aux propos tenus par M.Simonnot lui-même dans un livre intitulé: Le Monde et le pouvoir.
Il considère que : (je cite) <
La seule bonne information est l'information volée, autrement il s'agit le plus souvent de manipulation du lecteur.
Une telle déclaration venant d'un personnage au pedigree que l'on sait vaut bien... une petite "quenelle"?
PS> Si quelqu'un d'autre lit ce fichu bouquin, je consulterai son "retour" avec interêt.