Je suis assez d'accord sur ce que dit cet article, mais les choses ne sont elles pas en train de changer ?
Le peuple a quand même une possibilité de se révolter contre ces pouvoirs qui ne respectent plus leurs droits, et n'hésitent pas à les presser comme des citrons.
Quand je vois certaines vidéos qui montre des manifestants reculer devants des CRS beaucoup moins nombreux qu'eux, je me dis que si une centaine de mecs comme moi, bien décidés à en découdre, pas pourris et avec en plus un sentiment de haine envers ce pouvoir qui ne respecte plus la démocratie, donc dans notre bon droit, auraient le dessus très facilement.
Maintenant, je pense que si les gens reculent, c'est qu'ils n'ont pas encore assez la haine envers cette oligarchie, mais que petit à petit, ça va venir, et le jour où cela arrivera, pleins d'autres personnes suivront le mouvement.
Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, loin de là, je veux juste expliquer comment je vois les choses.
Pour l'instant, les forces de l'ordre n'ont affaire qu'à des jeunes, des fonctionnaires, c'est à dire des gens pas assez déterminés. Mais qu'en sera il quand en face d'eux, ils auront des maçons, des dockers, des agriculteurs, des marins pêcheurs, et tant d'autres qui n'ont rien à voir question détermination en cas d'affrontements.
C'est à ce moment là qu'ils devront choisir entre se rallier à ces derniers, où, tirer dessus...