Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Syrie, Iran, Or et Argent

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Syrie, Iran, Or et Argent

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 31 Aoû 2013 08:16

Bonjour, merci de rester on-topic et de ne pas jeter des anathèmes par clavier interposé. J'ai supprimé 2 posts inutiles à la discussion. Et j'ai horreur de faire ça. ;) Je suis pour la liberté d'expression totale hors propos légalement répréhensibles.
Donc faites vous des bisous ou pas, mais par pitié pas de "mots", d'insultes, ou de procès d'intention. Merki
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar fis le Sam 31 Aoû 2013 08:21

maraboo666 a écrit:Ne pourrait-il avoir décidé d'envoyer quelques trolls, en service commandé pour "sonder" certains forums?

ils pourraient quand même les choisir un peu plus finauds ...

d'ailleurs, je pense que la personne qui écrit les posts à changé. comparez le contenu des premiers, et des suivants. il est bien plus riche.
on est passé du fifre, au tech niveau 2; du chiffre ballancé au 20h de TF1, à Kant, Hobbes, et cie ...
fis

Messagepar fis le Sam 31 Aoû 2013 08:40

Monsieur_Cheval a écrit:J'ai supprimé 2 posts inutiles à la discussion. Et j'ai horreur de faire ça.

..tain, Monsieur_Cheval, t'es modo 8-)
j'avais pas fait gaffe.
en même temps, je n'étais plus trop sur le fofo, ces derniers temps.

félicitations.
fis

Messagepar redecision le Sam 31 Aoû 2013 09:03

fis a écrit:
maraboo666 a écrit:Ne pourrait-il avoir décidé d'envoyer quelques trolls, en service commandé pour "sonder" certains forums?

ils pourraient quand même les choisir un peu plus finauds ...

d'ailleurs, je pense que la personne qui écrit les posts à changé. comparez le contenu des premiers, et des suivants. il est bien plus riche.
on est passé du fifre, au tech niveau 2; du chiffre ballancé au 20h de TF1, à Kant, Hobbes, et cie ...

:lol: :lol:
Préchez le faux pour obtenir le vrai, c'est un méthode qui aurait pu marcher. ;)

Montrez moi l'auteur d'une théorie du complot, je vous montrerai un "beauf" ...
redecision

Messagepar traze le Sam 31 Aoû 2013 09:19

bonjour,pierre hillard sur la Syrie
Syrie : la Russie et l’Arabie saoudite au bord de la rupture…
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/s ... ture,34400
cordialement
traze

Messagepar Inf le Sam 31 Aoû 2013 10:01

redecision a écrit:Montrez moi l'auteur d'une théorie du complot, je vous montrerai un "beauf" ...

hop une fois de plus !

puis tu n as répondu a rien pour pas changer, aucune argumentation si ce n est blablabla "complotiste et antisémite" ...

et dernier point : total de 17 messages, posté uniquement sur les sujets Israel, et Syrie ...
donc que fais tu la si tu n es pas un troll ?
mise à part venir traiter d antisémites et de complotistes ceux qui ne pensent pas comme toi ?
t es pas au courant que c est un forum de mpx, générallement ici on parle de ca de toute facon, et toi non, tu viens pas pour ca :lol:

bah ouais t es un troll, tu n apportes rien hormis essayer d échauffer les esprits ....
on te met un pavet, et tu réponds par une pauvre phrase d histoire de complots, tu ne prends même pas la peine de répondre quelque chose de conséquent dans le but de défendre ton point de vue, tu es la pour faire perdre leur temps aux gens, c est tout ....
Inf

Messagepar iron man le Sam 31 Aoû 2013 11:25

Philippe Béchade: "La Syrie, un bon prétexte pour prendre des bénéfices"

Il évoque le cas du prix du Barril et timidement de l'or.

http://www.youtube.com/watch?v=HUbh8iVtTXM
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar numisargent le Sam 31 Aoû 2013 11:27

"inf" dit:
on te met un pavet, et tu réponds par une pauvre phrase d histoire de complots, tu ne prends même pas la peine de répondre quelque chose de conséquent dans le but de défendre ton point de vue, tu es la pour faire perdre leur temps aux gens, c est tout ....

Exact, et j'avoue avoir été un peu déçu, moi qui pensait pouvoir discuter calmement, exposer mon point de vue, débattre...ect....
Pour l'instant, je n'ai eu aucunes réponses de "redecision" par rapport aux questions que je soulevais.

@ monsieur_cheval.
Bonjour, merci de rester on-topic et de ne pas jeter des anathèmes par clavier interposé. J'ai supprimé 2 posts inutiles à la discussion. Et j'ai horreur de faire ça. ;) Je suis pour la liberté d'expression totale hors propos légalement répréhensibles.
Donc faites vous des bisous ou pas, mais par pitié pas de "mots", d'insultes, ou de procès d'intention. Merki

Je ne peux être que d'accord avec toi, s'insulter ne sert à rien.
Je suis venu sur ce topic juste parce que je me pose beaucoup de questions, et je suis inquiet sur la suite des évènements qui pourraient suivre.
Je dois dire que si tous ceux qui sont "va en guerre" ont le même raisonnement que "redecision", des raisons d'avoir peur, ce n'est pas ce qui manque.
numisargent

Messagepar redecision le Sam 31 Aoû 2013 12:19

Inf a écrit:
redecision a écrit:Montrez moi l'auteur d'une théorie du complot, je vous montrerai un "beauf" ...

bah ouais t es un troll, tu n apportes rien hormis essayer d échauffer les esprits ....

Si tu es convaincu...

Inf a écrit:on te met un pavet, et tu réponds par une pauvre phrase d histoire de complots, tu ne prends même pas la peine de répondre quelque chose de conséquent dans le but de défendre ton point de vue, tu es la pour faire perdre leur temps aux gens, c est tout ....
Désolé mais je trouve certains pavés indigestes, prétentieux, pompeux, pontifiants et avec parfois des connotations injurieuses, complotistes ou antisémites que je n'aime pas.

A part ça j'ai un peu la vague impression que je dérange. :lol:
redecision

Messagepar Deskeur le Sam 31 Aoû 2013 12:29

traze a écrit:bonjour,pierre hillard sur la Syrie
Syrie : la Russie et l’Arabie saoudite au bord de la rupture…
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/s ... ture,34400
cordialement

Très intéressant cet article. Cette proposition de l'Arabie saoudite aux russes, de lacher Assad, en échange d'un accord sur le pétrole, semble assez plausible quand même.
Deskeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or