Donc faites vous des bisous ou pas, mais par pitié pas de "mots", d'insultes, ou de procès d'intention. Merki
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
maraboo666 a écrit:Ne pourrait-il avoir décidé d'envoyer quelques trolls, en service commandé pour "sonder" certains forums?
Monsieur_Cheval a écrit:J'ai supprimé 2 posts inutiles à la discussion. Et j'ai horreur de faire ça.
fis a écrit:maraboo666 a écrit:Ne pourrait-il avoir décidé d'envoyer quelques trolls, en service commandé pour "sonder" certains forums?
ils pourraient quand même les choisir un peu plus finauds ...
d'ailleurs, je pense que la personne qui écrit les posts à changé. comparez le contenu des premiers, et des suivants. il est bien plus riche.
on est passé du fifre, au tech niveau 2; du chiffre ballancé au 20h de TF1, à Kant, Hobbes, et cie ...
redecision a écrit:Montrez moi l'auteur d'une théorie du complot, je vous montrerai un "beauf" ...

on te met un pavet, et tu réponds par une pauvre phrase d histoire de complots, tu ne prends même pas la peine de répondre quelque chose de conséquent dans le but de défendre ton point de vue, tu es la pour faire perdre leur temps aux gens, c est tout ....
Bonjour, merci de rester on-topic et de ne pas jeter des anathèmes par clavier interposé. J'ai supprimé 2 posts inutiles à la discussion. Et j'ai horreur de faire ça.Je suis pour la liberté d'expression totale hors propos légalement répréhensibles.
Donc faites vous des bisous ou pas, mais par pitié pas de "mots", d'insultes, ou de procès d'intention. Merki

Inf a écrit:redecision a écrit:Montrez moi l'auteur d'une théorie du complot, je vous montrerai un "beauf" ...
bah ouais t es un troll, tu n apportes rien hormis essayer d échauffer les esprits ....
Désolé mais je trouve certains pavés indigestes, prétentieux, pompeux, pontifiants et avec parfois des connotations injurieuses, complotistes ou antisémites que je n'aime pas.Inf a écrit:on te met un pavet, et tu réponds par une pauvre phrase d histoire de complots, tu ne prends même pas la peine de répondre quelque chose de conséquent dans le but de défendre ton point de vue, tu es la pour faire perdre leur temps aux gens, c est tout ....
traze a écrit:bonjour,pierre hillard sur la Syrie
Syrie : la Russie et l’Arabie saoudite au bord de la rupture…
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/s ... ture,34400
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 14 invités