Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Où acheter de l'argent sur Internet ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Où acheter de l'argent sur Internet ?

Messagepar financeinfos le Mer 11 Mai 2011 11:26

guillaumer59 a écrit:Gold Dream est très bien mais concernant l'argent jusqu'a la fin de l'année impossible d'importer de l'argent provenant d'allemagne les cotas sont déja dépassé

Quels cotas?!?!
J'ai jamais entendu ça. Je peux acheter infiniment d'Argent.
financeinfos

Publicité

Messagepar aladin le Mer 11 Mai 2011 12:44

silversteur a écrit:Je me méfie :) j'ai déjà eu des virement internationaux qui m'ont été retourner (plus d'une semaine pour le retour!!!) parce que le nom du titulaire du compte ne correspondait pas exactement à ce que j'avais indiqué dans l'ordre de virement.

Ok,
c est pas moi qui avait fait le virement mais ma compagne qui est à l etranger et qui donc ne pourra nous donnez l info exact pas avant mardi :oops:
sinon essaie d envoyer un MP à "iceberg" qui avait fait aussi commander chez kronwitter ;)
aladin

Messagepar Golder le Mer 11 Mai 2011 20:48

la seule diférence est que les onces vendu chez Gold dream viennent d'un fondeur suisse je crois, et chez silbercorner d'un fondeur autralien. à méditer......
.

Desolé , mais je ne comprends pas ce qu'il y a à méditer.
Golder

Messagepar matbee le Jeu 12 Mai 2011 09:21

financeinfos a écrit:http://www.proaurum.de
http://www.westgold.de

Ces deux sites se trouvent en Allemagne et sont très sérieux. Tu peux acheter de l'Argent physique à 7% de TVA (si c'est des pièces) en Allemagne. Les lingots sont à 19%. L'Or est complètement sans TVA pour tout.
Sinon Pro Aurum a aussi des magasins comme par exemple à Munich. Vaut mieux y aller une fois en TGV là-bas et acheter pour des milliers de euros que de payer la TVA en France.

Pour Westgold, vous pouvez oublier l'achat sur Internet. Ils ne vendent qu'à destination de l'Allemagne.

Liefert Westgold ins Ausland?
Nein. Westgold liefert nur an Lieferadressen innerhalb von Deutschland.
matbee

Messagepar Golder le Jeu 12 Mai 2011 17:17

Golder a écrit:
la seule diférence est que les onces vendu chez Gold dream viennent d'un fondeur suisse je crois, et chez silbercorner d'un fondeur autralien. à méditer......
.

UP

Le fait de ne pas avoir de réponse signifie peut-être que j'ai posé une question idiote , mais tant pis , j'insiste .
Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir concernant les onces venant de Suisse ou d'Australie ?
Golder

Messagepar fresh le Jeu 12 Mai 2011 21:46

Golder a écrit:
Golder a écrit:
.

UP

Le fait de ne pas avoir de réponse signifie peut-être que j'ai posé une question idiote , mais tant pis , j'insiste .
Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir concernant les onces venant de Suisse ou d'Australie ?

1. Il parlait des onces et des mini lingots d or , kinebar ubs ou argor heraeus pour gold dream et The Perth Mint pour silber corner ,

2. silber corner etant un revendeur offciel de la perth mint , ubs-argor heraeus n ont pas a ma connaissance de revendeurs offciels

3. Dans les 2 cas c est de l or 24K certifié donc aucun probleme

4. les mini lingots perth mint sont superbe ainsi que les kinebar- heraeus - ubs -argor

5. Ce nouveau venu n arrete pas de dire n importe quoi ...
fresh

Messagepar fresh le Jeu 12 Mai 2011 21:54

financeinfos a écrit:
guillaumer59 a écrit:Gold Dream est très bien mais concernant l'argent jusqu'a la fin de l'année impossible d'importer de l'argent provenant d'allemagne les cotas sont déja dépassé

Quels cotas?!?!
J'ai jamais entendu ça. Je peux acheter infiniment d'Argent.

Bien sur que si ca existe , tu peux aller en allemagne en acheter autant que tu veux mais tu ne peux pas en importer autant que tu veux si tu ne trouves pas de magasin n ayant pas depassé son quota de tva a 7%

Meme les debutants qui viennent de debarquer dans les mpx depuis 2 jours le savent.

Pour l Or pas de quota ni meme de tva ( tva 0% , tu peux en commander autant que tu veux )
fresh

Messagepar silverdeckard le Jeu 12 Mai 2011 22:31

Quels sont les sites allemands qui peuvent encore expédier de l'argent vers la France ?
silverdeckard

Messagepar Golder le Jeu 12 Mai 2011 22:37

1. Il parlait des onces et des mini lingots d or , kinebar ubs ou argor heraeus pour gold dream et The Perth Mint pour silber corner ,

2. silber corner etant un revendeur offciel de la perth mint , ubs-argor heraeus n ont pas a ma connaissance de revendeurs offciels

3. Dans les 2 cas c est de l or 24K certifié donc aucun probleme

4. les mini lingots perth mint sont superbe ainsi que les kinebar- heraeus - ubs -argor

5. Ce nouveau venu n arrete pas de dire n importe quoi ...

C'est bien ce qui me semblait. :)
Mais bon ,dans le doute...
Merci
Golder

Messagepar PetitPied le Mar 17 Mai 2011 16:35

guillaumer59 a écrit:mais un autre site allemand m'interpelle également: http://www.silber-corner.de/

Ils sont très bien.
J'ai passé une commande chez eux en début d'année pour du silver avant que leur quota ne soit atteint.
Très pro, réponse rapide aux mails, mise à jour rapide du statut de la commande, frais de port raisonnables et envoi par UPS fait rapidement après réception du virement.

Par contre le mois dernier j'ai essayé d'acheter une once d'or, mais ils ne livraient plus de pièces vers la plupart des pays européens et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand ils pourraient renvoyer des pièces (peu importe leur nature) vers la France. Je ne sais pas pourquoi.

Ca a peut-être changé depuis, à l'époque on ne pouvait plus sélectionner la France quand on voulait entrer son adresse de livraison..
PetitPied

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent