-10% dans la journée !!
ça devient dangereux de s'approcher d'un multiple de 10$ l'once ...
c'est quoi le truc, je trouve rien, le CME a encore changé les règles du jeu, la bourse de Shangai est fermée, blythe est mal lunée ?????
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
pascal a écrit:-10% dans la journée !!
c'est quoi le truc, je trouve rien, le CME a encore changé les règles du jeu, la bourse de Shangai est fermée, blythe est mal lunée ?????

BlueMan a écrit:Je suis aussi étonné que toi.
La seule raison : je pense que les USA et certaines banques sont aux abois et tirent leurs dernières cartouches de tricherie.
Dès qu'un défaut de paiement ou un incident majeur arrive, bas les masques : tout le monde voudra du physique, et là... attention les yeux.
pascal a écrit:-10% dans la journée !!

La meilleure preuve de la manipulation de l'Argent à ce jour est le rapport de la CFTC, rapport qui montre que la participation des Banques entre le 4 mai et le 7 Juin, ont vendu des positions courtes sur l'Argent détenues par quatre des plus grandes banques américaines, augmentant de 20 613 à 22 628 contrats à court terme.
Cela signifie que les 4 plus grandes banques américaines ont accru leur position d'Argent passant de 103.065.000 onces d'argent lorsqu'il s'échangeait à près de 50 $ au début mai, à 113,14 millions le 7 Juin. Fondamentalement, la JP Morgan et la HSBS ont AJOUTÉ 10 millions d'onces d'argent sur leurs positions courtes alors que le prix de l'Argent baissait de 36% !
http://silverdoctors.blogspot.com/2011/06/jp-morgue-and-hsbs-added-2000-new.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité