par Monsieur_Cheval le Mar 3 Sep 2013 19:24
Pas mal cette vidéo d'OD et quelqu'un que je ne connaissais pas :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 83657.html[Stratège en finance, co-fondateur du cabinet de recherche économique PrimeView, chroniqueur sur BFM Business, lauréat 2013 du prix Turgot mention « jeune talent », pour un ouvrage sur la Chine… Le CV de Pierre Sabatier est impressionnant.
Mais le trentenaire, veste sur jean et mèche libre, n'en laisse rien paraître. De retour sur ses terres à l'occasion d'un long week-end, l'ex-lycéen de Murat évoque d'abord les derniers coins d'Auvergne qu'il a visités, des gens qu'il a rencontrés, la maison qu'il est en train de retaper à Beaulieu…][La dernière publication de Pierre Sabatier et Jean-Luc Buchalet, La Chine une bombe à retardement, laquelle, comme son nom l'indique, donne une autre vision de la croissance chinoise, leur a valu le succès du public et les éloges de leurs pairs.]
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.