Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
pascalbrutal a écrit:demain, ça risque d'être la fête du slip sur les marchés.
D'abord, la flèche verte... elle souligne probablement et confronte la durée des vagues 2P celle d'ordre supérieur donc 2P de C (2011) et celle en cours d'ordre inférieur 2p de 3 (10/2012).
La durée... qu'une 2p d'ordre inférieur soit plus grande que la 2P d'ordre supérieure, me semble problématique...
Sans vouloir semer le doute (je le fais quand même...) il n'y a rien qui tends à prouver que ce qui est noté 3 sur le graphe de RB n'est pas une B de la 2P d'ordre supérieur (2P de C commencée en 2011)
Avec la hausse actuelle on peut rajouter la c verte manquante sur le graphe, reste à faire la c vers le bas. Ne pas sous estimer l'ampleur de cette baisse qui conclurait cette hypothétique B de 2P(2011) permettant de repartir sur la C qui clôture la 2P commencée en 2011 et attaquer la 3. Et cette fameue flèche verte prendrait alors tout son sens
maraboo666 a écrit:Avec la hausse actuelle on peut rajouter la c verte manquante sur le graphe, reste à faire la c vers le bas. Ne pas sous estimer l'ampleur de cette baisse qui conclurait cette hypothétique B de 2P(2011) permettant de repartir sur la C qui clôture la 2P commencée en 2011 et attaquer la 3. Et cette fameue flèche verte prendrait alors tout son sens
Voila.
Iano semble 100% en phase avec mon commentaire posté la veille sur l'autre forum!
Je me creuse la tête, mais je n'arrive pas à piger ce que tu veux dire par : " relier les 2 corections P ne peut se faire que par une B "
Lorsque une vague d'expansion présente successivement 2 vagues de correction du même type, la seconde peut:
_soit être du même ordre. Dans ce cas, le 3e principe exclut que la 2e vaguedu même type observée soit la seconde vague de correction de la vague d'expansion (...)
_soit être d'un ordre inférieur à la première, ce qui se vérifie généralement par une amplitude et une durée nettement plus courtes (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités