Désolé d'avoir été un peu agressif, mais si y'a un truc qui m"énerve, c'est bien de lire une contre-vérité flagrante et en l'occurence, je suis "bien placé" pour en parler...
L'antisémitisme prêté à Alain Soral est une ineptie qui profite évidemment au système que nous sommes une majorité à dénoncer sur ce forum et à ses idiots utiles...
Je pourrais citer plus d'une demi douzaine de vidéos dans lesquelles A.S refuse explicitement toute "essentialisation" d'un soit disant problème racial qui n'en est d'ailleurs pas un, défend même les juifs "sur les bords" (Gilad Atzmon) c'est à dire ceux du petit peuple (y compris en Israêl) pour peu qu'ils ne se revendiquent pas d'une identité juive afférente à une volonté d'"élection" ou de domination sur le monde et qui seront les premiers sacrifiés par les apatrides (façon J Attali) pour qui Israêl et le sionisme ne sont liés qu'en tant que moyen de réaliser un projet religieux vieux de 2500 ans...
Excédé par la mauvaise foi des journaleux au service de la communauté qu'il ne faut surtout pas critiquer (le voile, quelle horreur communautariste; la kippa, en revanche...
Quand à sa supposée volonté de pouvoir ou de richesse personnelle...Quelle rigolade!
Je ne crois pas qu'il ait suivi la voie royale du petit succès bourgeois des clercs, ouverte devant lui par le succes de son film long métrage (avec Thomas Dutronc et R.Taghmaoui), son passage dans le milieu de la pub et ses nombreuses prestations lucratives de chroniqueur quasi attitré chez E.Thomas et surtout T.Ardisson!
Compte tenu de la horde de procès qui s'abat sur sa tête pour le frapper au portefeuille (tout comme pour Dieudonné d'ailleurs, l'origine est signée...
Voila.
Je viens de t'envoyer un message en mp et je te souhaite de bonnes et brillantes contributions gratuites sur le forum central d'E/R...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire!
1984, G.Orwell.