Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Inflation : le mensonge des gouvernements

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Inflation : le mensonge des gouvernements

Messagepar Wulmo le Lun 23 Sep 2013 20:30

Dan a écrit:Pays-Bas: 50.000 tonnes de boeuf vendues en Europe "pourraient" contenir du cheval
Les autorités sanitaires néerlandaises (NVWA) ont annoncé mercredi que quelque 50.000 tonnes de viande de boeuf, vendues à travers l'Europe par le grossiste néerlandais Selten, "pourraient avoir été mélangées avec de la viande de cheval" et recommandent leur retrait du marché.

http://www.boursorama.com/actualites/pa ... 00a390b44a

En fait avec tout ces nouveaux cas, il me semble que le phenomene est presque generalisé..

On nous fait avaler des couleuvres chaque jour, alors pourquoi pas du cheval ?
Wulmo

Publicité

Messagepar la tune le Lun 23 Sep 2013 20:42

Wulmo a écrit:

On nous fait avaler des couleuvres chaque jour, alors pourquoi pas du cheval ?

:!: :lol: :lol: :lol: :!:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Dan le Sam 19 Oct 2013 13:41

Je suis passé a la pharmacie aujourd hui.
Ca m a rappelé les articles sur l inflation furtive
Un clivage est en train de se former:
D un coter il y a les aliments de bonne qualité (Par ex. le thon, le beurre de cacao) pour ceux qui sont prets a en payer le prix.
De l autre coter, il y a les aliments de substitution pour ceux qui ne peuvent pas payer (l'Escolier remplace le thon, l huile de palme remplace le beurre de cacao..etc..)

On constate la meme chose avec les medicaments
Il y a d un coter les medicaments generiques pour ceux qui ne sont pas prets a avancer les frais en pharmacie.
Les originaux sont reservés a ceux qui peuvent avancer les frais. Les originaux sont beaucoup plus chers mais remboursés par la securité sociale sous 3 jours de toute maniere (Vu le deficit de la securite sociale ca ne durera peut etre pas d'apres la pharmacienne)
Dan

Messagepar yann21 le Dim 20 Oct 2013 09:21

Le clivage à notre niveau existe, mais au dessus, les milliardaires, je suis certain qu'ils ont une alimentation particulière, ça m'étonnerait qu'ils bouffent les graines, légumes, viandes contaminées par monsanto et qu'on nous force à avaler ...
yann21

Messagepar alex1737 le Dim 20 Oct 2013 11:25

des gens comme soros ou buffet se déplacent toujours avec leur propre chef cuisinier.

il me semble également avoir entendu parler de jardins bios réservés aux cadres du parti coco en Chine.
alex1737

Messagepar la tune le Dim 20 Oct 2013 12:06

alex1737 a écrit:des gens comme buffet se déplacent toujours avec leur propre chef cuisinier.

Ce qui semble logique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or