Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

L'étau se resserre

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: L'étau se resserre

Messagepar Wulmo le Jeu 24 Oct 2013 20:46

Dan12345 a écrit:Moi la mienne, elle est en train de regarder un dessin animé sur la 10, pendant que je "perds" mon temps avec vous, elle...., est dans son monde.... :| :cry: :? :shock:

Vas regarder le dessin animé avec elle alors. Et si tu t'y prends bien, tu verras des seins animés !
Modifié en dernier par Wulmo le Jeu 24 Oct 2013 20:51, modifié 1 fois.
Wulmo

Publicité

Messagepar Pierre04 le Jeu 24 Oct 2013 20:49

Wulmo a écrit:
Dan12345 a écrit:Moi la mienne, elle est en train de regarder un dessin animé sur la 10, pendant que je "perds" mon temps avec vous, elle...., est dans son monde.... :| :cry: :? :shock:

Va regarder le dessins animés avec elle alors. Et si tu t'y prends bien, tu verras des seins animés !

Rhhôôôôô ! ...
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar Dan12345 le Jeu 24 Oct 2013 21:01

je vais l'attacher à la chaise devant le PC portable et n'aura la télécommande à nouveau, que lorsqu'elle pourra me réciter par coeur toute l'actu sur la semaine en cours ! :mrgreen:
« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. »
John Emerich Edward Dalberg-Acton
Dan12345

Précédente

Retourner vers Forum Or