Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Dilemme actuel

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Dilemme actuel

Messagepar la tune le Mer 23 Oct 2013 20:22

François Pignon a écrit: J'ai tout de même un doute sur la faisabilité d'aller chez les gens confisquer des mp. A mon avis, le type qui se lancera dans le métier n'aura pas une espérance de vie très supérieure à la semaine. Il suffit de voir comment sont accueillis les huissiers qui tentent de saisir alors qu'ils sont fondés à le faire parce qu'il y a des impayés. On peut aussi parler des inspecteurs du travail qui se font descendre pour du travail dissimulé ...

Et pourtant, actuellement l'ambiance est encore assez sereine. ;)
Imagine la même chose avec une population qui risque de n'avoir plus rien à bouffer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:o :o :o
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Publicité

Messagepar drhouse007 le Mer 23 Oct 2013 20:34

François Pignon a écrit:Y peuvent toujours venir chez moi réclamer l'or que j'ai acheté ! Je n'achète pas de l'or pour en faire des conserves et il y a longtemps, vu la misère qu'ils ont généré, que 'ai donné mes rondelles à quelques SDF de la région. J'ai tout de même un doute sur la faisabilité d'aller chez les gens confisquer des mp. A mon avis, le type qui se lancera dans le métier n'aura pas une espérance de vie très supérieure à la semaine. Il suffit de voir comment sont accueillis les huissiers qui tentent de saisir alors qu'ils sont fondés à le faire parce qu'il y a des impayés. On peut aussi parler des inspecteurs du travail qui se font descendre pour du travail dissimulé ... Franchement, je demande à voir !
Bien sûr et comme beaucoup je n'ai rien en banque (le minimum pour payer mes factures). Comme il faut bien vivre, j'ai quelques milliers d'euro, mais aussi, un peu de livres sterling, un peu de devises danoises et norvégiennes.
Etant donné qu'il y a pas mal d'inflation et que j'ai de la place chez moi, j’achète aujourd'hui plein de trucs, que je suis certain de consommer dans les 2 ou 3 ans qui viennent. Parce qu'enfin, les rondelles, c'est bien, mais en pleine crise, quand rien de va plus, avoir quelques rouleaux de pq dans placard des chiottes, c'est pas mal non plus ! :lol: :lol:

En même temps, si vous ne savez pas faire de vos tunes, je peux vous filer rib ou un iban :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent,tu portes bien ton nom françois,rien a redire tu as tout dit :D

Wulmo a écrit:Tout à fait exact François.

L'or ne se mange pas et c'est pourquoi je fait des provisions et un potager.
Les poireaux que j'ai planté cet été ont été mon meilleur placement : 2,50 € pour une centaine de plantules. Dans les 100 plants, 90 ont survécu et sont devenu énorme. Un botte de 6 poireaux bio au magasin = 2,89 € !

Pour ce qui est de la confiscation, çà se fera sur les comptes d'épargne grâce à un programme informatique.

Pareil pour moi,le potager,des poules,un puit,le bon air de la campagne et mon PEBC(plan d'epargne boite de conserve) sans oublier la relique barbare bien entendu.
drhouse007

Messagepar Wulmo le Mer 23 Oct 2013 20:35

Et aussi investir dans le plomb pour protéger tout cela.
Wulmo

Messagepar drhouse007 le Mer 23 Oct 2013 20:57

Wulmo a écrit:Et aussi investir dans le plomb pour protéger tout cela.

OU UN MAGNUM,c'est efficace aussi.............OK je sors :D
drhouse007

Messagepar François Pignon le Jeu 24 Oct 2013 18:03

drhouse007 a écrit:
Wulmo a écrit:Et aussi investir dans le plomb pour protéger tout cela.

OU UN MAGNUM,c'est efficace aussi.............OK je sors :D

Je suis légal, donc j'ai bricolé un fusil à ressorts qui balance des pointes de 110. A 15 m, je cloue n'importe qui sur place et les bastos se vendent au kg chez leroy-Merlin. ! :lol: :lol: Ca ne fait pas de bruit, les clous sont réutilisable à souhait et ne coûtent pas cher....

En plus les cochons, ça mange tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
François Pignon

Messagepar Dan12345 le Jeu 24 Oct 2013 18:13

et du politique, tu crois qu'ils "aiment" ??? :P
« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. »
John Emerich Edward Dalberg-Acton
Dan12345

Messagepar la tune le Jeu 24 Oct 2013 20:56

Dan12345 a écrit:et du politique, tu crois qu'ils "aiment" ??? :P

Oui, DANS LES FESSES !
:mrgreen:
M.Thatcher
la tune

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 21:00

Les cochons ne se mangent pas entre eux quand meme!
Et puis beurk ça doit etre vachement indigeste ces bestioles-la :D
J'ai trop de respect pour les cochons que pour leur donner a bouffer du politique,il y a un minimum d'ethique quand meme.
drhouse007

Messagepar la tune le Jeu 24 Oct 2013 21:02

drhouse007 a écrit:

C'est pour celà que certains ( :mrgreen: ) proposent de les attendrir avec des volées de pointes de 110 dans le ... :mrgreen:
M.Thatcher
la tune

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 21:05

la tune a écrit:
drhouse007 a écrit:

C'est pour celà que certains ( :mrgreen: ) proposent de les attendrir avec des volées de pointes de 110 dans le ... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Je propose officiellement ma candidature a ce poste,je serais motive pour aller au boulot,je suis meme dispose a faire les heures sup benevolement :D
drhouse007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or