Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Dilemme actuel

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Dilemme actuel

Messagepar la tune le Jeu 24 Oct 2013 21:12

Soit plus discret, tu vas avoir tellement de concurrents que tu risques de perdre ta place ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Publicité

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 21:28

la tune a écrit:Soit plus discret, tu vas avoir tellement de concurrents que tu risques de perdre ta place ! :mrgreen:

Prems prems,je ferais un bon kapo,oh le boulot de reve!!!!
drhouse007

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 21:34

Plus sérieusement maintenant,demain dans la matinée j'appelle le fisc pour leur demander des explications sur le raket
organise sur l'épargne,histoire de leur faire perdre un peu de temps(le plus possible) et je terminerai par une phrase un peu agressive du type " Meme les criminels mafieux ont plus de morale et d'honneur que vous".
bien sur je telephonerai avec une carte prepayee et anonyme,on sait jamais avec ces terroristes,je sens que je vais me marrer et si ça marche bien,je continue toute la semaine prochaine.
Si il y en a parmis vous qui ont un quart d'heure a perdre durant leur pause cafe,n'hesitez pas,au plus on sera ,au plus ça les fera chier;je vous ferai un compte rendu demain soir.
drhouse007

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 23:03

Bonsoir amis terriens,
Faites partager cette video SVP,4min26 de vérité absolue,seulement 4 min de notre putain de temps et réfléchissons !

http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8
drhouse007

Précédente

Retourner vers Forum Or