Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Le moment de la "contre-attaque" ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Le moment de la "contre-attaque" ?

Messagepar yann21 le Mer 30 Oct 2013 08:35

Et si il fallait prendre les mesures récentes abandonnées comme un avertissement voulu par nos dirigeants ?
En effet, ma petite théorie peut paraître farfelue, mais si on considère que les institutions européennes sont au dessus des Etats membres (ce qui est le cas selon moi) et que les choix et décisions de ces institutions (qui sont pilotées par les banksters) doivent être appliquées par les Etats pour garder un semblant de démocratie, je m'interroge sur la trop évidente stupidité de notre gouvernement. En effet, c'est comme si le gouvernement voulait nous prévenir des objectifs futurs de l'Europe vis à vis de nos épargnes , en pondant rapidement des lois et en les retirant tout aussi rapidement. Est-ce la seule arme qui reste à notre gouvernement ? C'est possible.
yann21

Publicité

Re: Le moment de la "contre-attaque" ?

Messagepar la tune le Mer 30 Oct 2013 09:04

@yann 21
Je pense que tu attribues à nos dirigeants des qualités qu'ils sont loin d'avoir. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or