Moi aussi qui fréquente les chantiers entends régulièrement gronder la colère de plus en plus.
Il se pourrait que nous arrivions à l'aube d'une révolte des français, enfin, de ceux qui sont obligés de travailler pour une misère en constatant que l'industrie du luxe elle se porte à merveille, signe quand même qu'il y a du fric mais qu'il est très mal réparti.
Les gens en ont marre d'entendre tous les jours parler d'une nouvelle taxe, de voir leur pouvoir d'achat diminuer comme peau de chagrin, des mensonges de l'état.
La trahison de ce parti qui se dit de gauche mais applique une politique de droite,continuant de favoriser les entreprises au dépend des salariés en révolte plus d'un.
C'est quand même triste de constater que désormais, même des couples travaillant tous les deux ont du mal à joindre les deux bouts.
Les entreprises font leur éternel chantage au licenciement dès que l'on envisage de les taxer un peu plus, et ça marche puisque nos dirigeants cèdent à chaque fois.
Il faut que tout le monde fasse des efforts qu'ils disent, mais pas les plus riches, bien sûr.
Quand j'entends Moscovici dire que c'est faux, qu'il n'y a pas d'exagération dans la charge fiscale appliquée aux français, je me dis que ce type ferait bien d'ouvrir les yeux et de venir faire un tour dans la vie normale, celle que nous sommes obligés de subir par la faute de nos dirigeants successifs, de droite comme de gauche, des incapables qui ne pense qu'à une chose, le pouvoir.
Je pense que je n'irais plus voter, par raz le bol de me sentir trahi et méprisé par la classe politique.