Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

 

Durcissement de la fiscalité sur les plus-values

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Durcissement de la fiscalité sur les plus-values

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 6 Nov 2013 22:29

8-) Moi je veux du rêve, pas du sang. Je leur propose un voyage dans l'espace en scaphandre fait de dollars mâchés-collés. Laissons le Dieu dollar décider de leur sort... un mélange de modernité et de traditions :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Re: Durcissement de la fiscalité sur les plus-values

Messagepar la tune le Mer 6 Nov 2013 22:33

Monsieur_Cheval a écrit:8-) Moi je veux du rêve, pas du sang. Je leur propose un voyage dans l'espace en scaphandre fait de dollars mâchés-collés. Laissons le Dieu dollar décider de leur sort... un mélange de modernité et de traditions :lol:


Des "Icare" des temps modernes... ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2098
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Powered by phpBB © phpBB Group