Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 13 Nov 2013 21:03

@aikongo
:lol:

Mon préféré, le 14.
A ce sujet quand j'étais gamin j'ai longtemps cru que l'emblème de Batman (or et noir) y'avait des stalactites et stalagmites dans un tunnel ... j'avais simplement pas "vu" la chauve souris ... :oops: (enfance en Amérique Latine et Yougoslavie, ce genre de symbole ne courait pas les rues)
Image

2 machins 1/2 en haut, et 4 en bas...mais qu'est-ce ? :lol: :D Quel c.. !
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar Martial le Mer 13 Nov 2013 21:26

Monsieur_Cheval a écrit:2 machins 1/2 en haut, et 4 en bas...mais qu'est-ce ? :lol: :D Quel c.. !

En bas, c'est deux molaires ! (et le logo Batman pendant mon enfance ne ressemblait pas à cela d'abord)

C'est une histoire de perception. Dans le logo Carrefour, je n'y ai jamais vu la lettre "C" mais deux flèches : une rouge vers la gauche et une bleue vers la droite :?
Martial

Messagepar aikongo le Mer 13 Nov 2013 23:03

vu sur un forum voisin !

Géant ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=uO6KaluNHg4
aikongo

Messagepar maraboo666 le Sam 23 Nov 2013 09:02

Toujours sur un forum "voisin" > L'humour de Yoyotte, la grande prêtresse des fractales :
L'état français l'avait bien vu venir, le retour de la CRÔASSANCE >>>
Une start-up française bientôt en bourse : Louez un enfant.com
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar pascalbrutal le Sam 23 Nov 2013 10:10

Ca fait longtemps qu'on les achète. Il faut juste adapter le code civil.
pascalbrutal

Messagepar maraboo666 le Sam 23 Nov 2013 12:13

Alors une p'tite dernière provisoire pour la route...
C'est tiré d'une version récente de "la parabole du coq" pour les intimes et les meilleurs amis (ou ennemis) du Rav Von Chaya>
Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11. Et à la fin c’est Israel qui gagne.

Je l'adore ce mec! Vous avez 4 heures... :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar pascalbrutal le Sam 23 Nov 2013 16:58

Image
pascalbrutal

Messagepar maraboo666 le Sam 23 Nov 2013 21:27

Je viens de tomber sur ce clip du NPA et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en fasse profiter la communauté!
http://www.youtube.com/watch?v=7Z3ns5hHUz8#t=196
maraboo666

Messagepar pascalbrutal le Dim 24 Nov 2013 09:10

Dis-donc Maire Noël (pas mal), tu nous avais caché ça :

http://www.youtube.com/watch?v=37h-5S1DNnk#t=190

Maintenant qu'il a quitté les Verts, il doit avoir les boules (de Noël, excellent).

S'il abandonne la politique, il pourra toujours se reconvertir dans la chanson. Sinon, on ne voit pas très bien ce qu'il glande Mamaire (très fort).
pascalbrutal

Messagepar maraboo666 le Dim 24 Nov 2013 10:03

1> Maraboo avait posté: (1ere enchère)
Je viens de tomber sur ce clip du NPA et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en fasse profiter la communauté!
http://www.youtube.com/watch?v=7Z3ns5hHUz8#t=196

2> pascalbrutal avait relancé:
Maintenant qu'il a quitté les Verts, il doit avoir les boules (de Noël, excellent).
S'il abandonne la politique, il pourra toujours se reconvertir dans la chanson. Sinon, on ne voit pas très bien ce qu'il glande Mamaire (très fort).
http://www.youtube.com/watch?v=37h-5S1DNnk#t=190

3) ALL-IN!
Je pense que le hérault du 1er clip devrait contacter celui du second pour un grand buffet subventionné par la mairie de Paris, tant que la maîre est encore en liberté! :mrgreen:
Hé oui, Olivier...Je sais bien que ça n'se fait pas et que la révolution...n'est pas un dîner de gala, mais pour ce qui est des thunes, ça peut l'faire quand même!
Olivier, j'espère que tu aimes Noêl et que tu nous lis, pascal et moi: on "sait faire tourner nos cerveaux!" ;)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or