Chevallier à fait appel de cette décision !
http://chevallier.biz/2013/11/l%E2%80%9 ... %E2%80%A6/18 NOVEMBRE 2013
35
L’AMF, la Générale et moi : émoi…
Rédigé par jp-chevallier dans la rubrique Banques : Banques françaises
Les dirigeants de nos Gos banques n’aiment pas les gens qui les dérangent dans leurs magouilles. Ils préfèrent les veaux. D’une certaine façon, ils ont raison et ils sont servis.
Les mécanos de la Générale ont déposé une plainte en 2011 auprès de l’AMF à la suite du plongeon de leur titre au cours de l’été.
L’AMF en est venue à me sanctionner pour avoir publié des analyses qui dénoncent les manipulations des règles prudentielles auxquelles ces banksters se livrent, en se basant sur des éléments qui ne correspondent pas à la réalité et sur des raisonnements qu’eux seuls peuvent oser soutenir.
Les gens de l’AMF ont manifestement outrepassé leurs prérogatives en vue d’intimider toute personne, en France et ailleurs dans le monde (!) qui ose contester les déclarations et publications frauduleuses des banksters.
Aux Etats-Unis, ce sont les banksters qui sont condamnés, et souvent à coups de milliards de dollars.
Je reviendrai dès que possible sur cette décision des gens de l’AMF.
Il est bien évident qu’il n’est pas question pour moi de l’accepter.
Je précise que je ferai appel auprès de l’AMF (un délai simple de 2 mois est prévu).
Par ailleurs, j’engagerai des procédures contre les accusations fallacieuses et diffamatoires de leur part à mon encontre.
Je remercie les personnes qui, comme moi, refusent la soumission à la nomenklatura.
N’ayant aucune confiance dans les institutions françaises, je ne publie pas cet article sur jpchevallier.com hébergé en France mais sur mon site Chevallier.biz hébergé chez nos amis les petits Suisses…
Mots-clés: AMF, banksters