Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

 

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 25 Nov 2013 22:14

Ôh grands maîtres de l'Ouzo à gogo et du LTRO... dé-responsabilisez nous encore un peu plus... juste un peu...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -paris.php
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Sam 30 Nov 2013 12:00

Football: du porno et des jeux.
Nul ne sait si Marc Dorcel a de l'humour, mais il a en tout cas un sens aigu du marketing. Mardi soir, le producteur de films pornographiques pouvait s'attendre à une soirée calme étant donné que 90 % des mâles de ce pays s'étaient préparés à regarder la débâcle des bleus au Stade de France. Un premier tweet, vers 20 heures, annonce la couleur. Une heure plus tard, changement de braquet, le producteur se paye un petit coup de pub et fait un pari stupide. Si la France se qualifie, ce sera open bar chez Dorcel : foot ET porno donc. Ce que la société n'a sans doute pas prévu, c'est que les Bleus l'emportent 3 à 0. Et qu'à la fin du match, les supporteurs en liesse décident de le prendre au mot. À 2-0, le community manager de Dorcel sent le coup venir et s'inquiète de la solidité des serveurs de son site de VOD.

Au coup de sifflet final, c'est la débandade. Serveurs plantés. La France ivre de joie est privée de gâteries. Mea culpa de Dorcel qui s'engage aussitôt à tenir sa promesse, en différé. Un peu d'attente ne rendra la chose que meilleure.

Le dernier mot reste à cet homme compatissant qui a su trouver les mots pour consoler tous ceux qui détestent le foot et... ont été privés de porno.

Source de cette très sérieuse info: le Point.fr
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar pascalbrutal le Sam 30 Nov 2013 13:24

Oui, les journaux en ont bien plus parlé que de la perquisition au siège d'UBS d'ailleurs.
pascalbrutal


Messages: 258
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 10:38

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Dim 1 Déc 2013 16:22

Image
Des militantes du groupe féministe Femen ont uriné dimanche matin sur une photo du président Viktor Ianoukovitch, devant l’ambassade d’Ukraine à Paris, pour dénoncer la répression de l’opposition à Kiev après la volte-face du pays à l’égard de l’Union européenne.
Cinq militantes Femen, mouvement protestataire originaire d’Ukraine, se sont réunies vers 9H30 devant l’ambassade, dans le VIIe arrondissement de Paris, seins nus, le torse couvert de l’inscription "Yanukovych piss off" ("Ianoukovitch dégage !").

Source: lamontagne.fr
Les idiotes utiles des oligarques ukrainiens sont toujours là pour faire le sale boulot!
Grassement payées par le NED et autres ONG américaines, elles tentent de mobiliser les bonnes consciences pour la défense des interêts de l'UE et au-dela, de leurs parrains.
Mission accomplie.
Quand elles ne serviront plus à rien, ces putes irrespectueuses seront abandonnées à leur triste sort et sans doute plus ou moins obligées de reprendre du service dans leur job d'origine! :mrgreen:
Argh, j'oubliais : Désormais, elles devront demander des passe-droits à clémentine Autain et ses alliés de la gauche officielle en France pour qu'on laisse en paix leurs clients! :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar pascalbrutal le Dim 1 Déc 2013 19:28

J'ai beau avoir un sens de l'humour très développé, la propagande de la CIA (comme celle des autres services au demeurant) me fait moyennement rigoler.
pascalbrutal


Messages: 258
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 10:38

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Lun 2 Déc 2013 18:40

CO...Comment?
Vous avez "raté" la manif du 30 Novembre 2013 contre le racisme?
Bande de goldeux dégénérés!
La maison-Mère vous pardonne, pour cette fois-ci...
Vous êtes condamnés à regarder 10 fois en boucle la vidéo suivante: pour le meilleur...et pour le RIRE! :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/x17vevh_manifestation-contre-le-racisme-du-30-novembre-2013_news#from=embediframe
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar pascalbrutal le Mar 3 Déc 2013 08:14

Après plusieurs naufrages dramatiques en Méditerrannée, l’Europe a décidé de s’emparer de ce dossier sensible. Le président de la commission européenne José Manuel Barroso a entamé une tournée dans plusieurs pays d’Afrique pour expliquer à quel point la situation en Europe était catastrophique et que cela ne servait à rien de venir, l’Europe étant vraisemblablement foutue pour encore plusieurs années.

C’est un président de la commission européenne décidé qui a commencé sa tournée dans plusieurs pays d’Afrique pour endiguer les flux migratoires et empêcher que se reproduisent des drames comme celui de Lampedusa. « Je suis venu vous dire que cela ne sert à rien de venir en Europe. On ne s’en sort plus du tout nous-mêmes » a expliqué José Manuel Barroso lors d’une entrevue avec plusieurs chefs d’Etats. « Socialement on est foutus. On est cuits. Économiquement, on a peut-être deux, trois ans à tenir » a-t-il souligné, affirmant qu’il s’agissait sans doute de l’option la plus optimiste.

Certains lui ont fait remarquer que l’Espagne venait à l’instant de sortir de la récession. « On va pas se mentir. On a bidonné les chiffres » a-t-il tranché. « On fait ça pour que les gens ne paniquent pas et ne commencent pas à se dévorer entre eux. On est à « ça » de l’anarchie. Je me demande même comment on a tenu jusque là », notant que l’Angleterre avait fait un bon choix en restant en dehors de la zone Euro. « Les gens deviennent cons, racistes, stigmatisent à tout va au lieu de prendre sur eux, l’extrême droite est en train de monter et on peut rien y faire. On est vraiment mal ».

Il a encouragé les migrants à rester prudent et à ne pas s’aventurer dans une zone en pleine déconfiture économique et idéologique, avant d’agripper le costume d’un des diplomates et de le supplier de l’aider à ne pas retourner à Bruxelles. « Ils me font peur, je ne veux pas y retourner » a-t-il imploré.



http://www.legorafi.fr/2013/10/24/jose-manuel-barroso-tente-dexpliquer-aux-migrants-africains-que-leurope-est-completement-foutue/
pascalbrutal


Messages: 258
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 10:38

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mar 3 Déc 2013 21:26

Image
SCOOP: Guy Bedos enfin drôle!
Lundi soir était organisé à Paris le gala contre le racisme au Théâtre du Rond-Point. Guy Bedos, qui n’a jamais caché son hostilité envers le Front national, y a accusé Marine Le Pen de « faire la campagne d’Hitler ».

Avec beaucoup de virulence, l’humoriste a déclaré : « Madame Le Pen fait la campagne d’Hitler. J’ose le dire ! Elle a simplement remplacé les Juifs par les arabes et les nègres. C’est clair ? »

Guy Bedos reproche à la présidente du FN « de dire à tous ces gens qui vont mal – car nous sommes dans la même crise que dans les années 30 – si vous êtes chômeur, si vous souffrez, c’est parce qu’il y a trop d’arabes, trop de noirs. Si on fout les arabes et les noirs à la mer, vous aurez du travail. »

Source: 7 sur 7.be
Dire que comme moi, vous avez sans doute raté le direct...de la nuit du Mort Vivant!
Là, franchement: Total respect. Faut reconnaître que ça valait le prix des places!
Au dessus, c'est...Dieudonné! :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Mar 3 Déc 2013 22:20

Les américains semblent persuadés que leurs élus sont défoncés en permanence au moment de voter les lois.
Ils sont ainsi 78% à demander la mise en place de tests anti-drogue pour les membres du Congrès.

Américains, la drogue n'est pas le problème. Si les politiques mises en place par vos élus vous semblent parfois "hallucinantes", c'est simplement le résultat de la corruption d'élus complètement vendus aux lobbies.
Et ces tests de dépistage ne vous aideront pas à résoudre la seule véritable question : "qui paye la dope de votre élu ?"

http://inthecapital.streetwise.co/2013/ ... ug-tested/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7284
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mer 4 Déc 2013 20:41

Vu à la fois dans "le télégramme "et "Ouest-France" :CYCLONE B comme bio...
Image
Détergent parfumé à la-nanas pour faire le buzz (réussi) ?
humour décalé d'un "bonnet vert"?
Encore un "collector" à se procurer d'urgence...tant que le ridicule ne tue pas!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités


Powered by phpBB © phpBB Group