Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

1111 euros le kilo.

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: 1111 euros le kilo.

Messagepar fresh le Jeu 19 Mai 2011 19:40

Sur le fond je suis d accord ;)
fresh

Publicité

Messagepar Arnaud le Jeu 19 Mai 2011 19:58

Sam's a écrit: j'ai cassé ma boule de cristal :)

Je viens d'effectuer un tirage de YI King sur le net et cela donne : stagnation jusque juin et retour au bullish entre septembre et la fin de l'année :mrgreen:

Le Yi King est en autre, dans l'une de ses fonctions, le tarot de marseille a la chinoise :)

Arnaud près a tout pour connaitre les tendances futures du Silver :lol:
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar fresh le Ven 20 Mai 2011 10:44

Arnaud a écrit:
Sam's a écrit: j'ai cassé ma boule de cristal :)

Je viens d'effectuer un tirage de YI King sur le net et cela donne : stagnation jusque juin et retour au bullish entre septembre et la fin de l'année :mrgreen:

Le Yi King est en autre, dans l'une de ses fonctions, le tarot de marseille a la chinoise :)

Arnaud près a tout pour connaitre les tendances futures du Silver :lol:

Au pire tu peux toujours payer 40€ + frais de port a menthalo pour ses analyses :lol: :lol: c est a peu prés aussi exact que le yi king
fresh

Messagepar Arnaud le Ven 20 Mai 2011 10:54

Je me contenterais du Yi King :)
Arnaud

Messagepar fresh le Ven 20 Mai 2011 11:18

lol

n empeche si y a seulement 20 gugus qui le paient il peut se payer un kilo de silver :lol:
fresh

Messagepar Arnaud le Mar 24 Mai 2011 15:27

Explosion de l'argent, c'est beau voir pres de 4% en $ et plus de 3% en euro :D

Un retour de manivelle possible ? :?
Arnaud

Messagepar Sam's le Mar 24 Mai 2011 17:30

Attention à la clôture des options sur l'or et l'Argent demain mercredi qui pourrait être pour les Bullions Banks & Associés, l'opportunité d'une attaque en règle, comme une piqure de rappel de la baisse brutale de ce début de mois, histoire de paniquer les mains faibles et les émotifs.
Ce sera peut être au contraire le moment d'acheter.

Turk prévoit quant à lui cet été, un rallye haussier sur l'or et l'Argent :
"Cette année, ce n'est pas le Mexique qui est en cause, mais la Grèce qui est prête à défaut.
Bien sûr, le point sur d'autres nouvelles cet été est l'intention annoncée par la Réserve fédérale pour mettre fin au QE2. Il est étonnant que les participants au marché croient sur parole la Réserve fédérale.

Tout ce qu'on a à faire est de regarder combien d'argent le gouvernement américain a emprunté et de ce qu'ils ont l'intention d'emprunter à l'avenir pour répondre à leurs besoins de dépenses, de comprendre clairement que la Réserve fédérale va continuer à acheter du papier du gouvernement américain. C'est le point que John Williams a précisé dans son interview KWN.

Je pense que nous devons être préparés à la volatilité considérable et la possibilité que cet été pourrait être une répétition de 1982 où l'or a décollé à la hausse de façon importante. Gold est devenu le placement d'actif de l'été '82 que tout le monde voulait posséder.

Le rassemblement extraordinaire de l'été 1982 a commencé dans la deuxième semaine de Juin et la première semaine de Septembre, l'or a augmenté de 50%. C'est un mouvement de 50% en moins de trois mois! "

Lire la suite sur King World News

Dan Norcini pense "que l'or se négocie comme une monnaie avec ses vertus propres à une époque où il y a un manque croissant de confiance dans les autorités monétaires des deux Euroland et les États-Unis, ainsi que d'autres pays autour de la planète". il conclu :
Gardez à l'esprit également que la période d'été n'est généralement pas une saison au cours de laquelle des expositions or ont historiquement beaucoup de force. Faut-il voir le genre de résilience continuer en or pendant l'été que nous voyons actuellement, je pense que ça va être un indicateur précoce que nous allons voir un niveau record nouveau prix dans le métal jaune parfois au cours du 3ème trimestre de cette année . Restez à l'écoute sur celui-ci.
Lire l'article dans son contexte
Sam's

Messagepar xbox le Mer 25 Mai 2011 17:48

ça explose 860,66€ le lingot 37,73$ l'once

par contre attention l'or commence à s'essouffler on va peut être reprendre son souffle.
xbox

Messagepar Arnaud le Mer 25 Mai 2011 18:06

Ouech ! près de 8% de hausse en $ :shock:
Arnaud

Messagepar Sam's le Mer 25 Mai 2011 18:54

La clôture des options or et Argent n'a pas produit ce qui pouvait être redouté.
Le cours est donc a surveiller dans les prochains jours, voir s'il consolide à 37 $.
Sam's

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent