Merci à toi, traze!
C'est une "petite vidéo" pour notre ami J.Sapir (30 mn), mais une immense démonstration pour nos compatriotes visés par inf dans le topic: "
l'or et nos proches"...Si y'en a qu"une seule à copier sur son disque dur: c'est celle-là!
Juste le format et la technicité adaptés au besoin essentiel de convaincre le plus grand nombre, sans l'ombre possible d'un soupçon de "complotisme", pour ne pas dire plus...
De quoi clouer le bec au banquier Cukierman , (Président du "Ku-klux-krif") et aux autres...
@ Monsieur_Cheval
Je vois bien ce que tu veux dire Inf.
Les gens que je croise sont plutôt du genre à tout nier en bloc.
L'euro ? Il nous protège de l'inflation et est un levier de paix en Europe (l'histoire qui nous démontre que les peuples étaient en guerre avant blablabla)
Les banques ? Elles sont sauvées (par Sarkozy ou par Hollande selon l'obédience de l'individu)
Chypre ? C'était des mafieux russoïdes.
(etc...etc...)
Bah, je crois que tu peux rajouter la vidéo publiée sur Russeurope.hypothèses à ton argumentaire!
Il faut aussi savoir que l'arguement fallacieux: "L'Europe, c'est la pai
x pour tous et mon cul sur la commode..."provient grosso-merdo de 2 types d'individus:
A) -Les menteurs professionnels et agents du "système" qu'il faut évidemment ignorer puisqu'on ne peut les convaincre...
B) - Les "
andouilles" de bonne foi, victimes de la désinformation et du matraquage mainstream...
A ceux-là, il suffit souvent de demander s'ils ont dans leurs relations proches, quelques amis plus ou moins récemment "débarqués" de l'ex-yougoslavie pour leur enseigner les bienfaits de la Pax OTANesque et germano-américaine...
En dernier recours,
leur faire visionner la conf de F.Asselineau (assez longue, celle-là...donc passages irréfutables avec documents archi-officiels (comme dirait Pierre Hillard

) sélectionnés et commentés intitulée:
L'Europe, c'est LA PAIE
EDIT > (après le 2e visionnage) >Je considère que c'est LA vidéo "éco" de l'année concernant l'euro...
PS> Dans le but décrit plus haut, le ier tiers de la vidéo (10 mn) peut suffire pour les besoins de la démonstration destinée au public "lambda".

EDIT > (après le 3e visionnage- faut c'qui faut-loL)
Bien sîr les commentaires de Sapir reprennent les résultats de nombre d'études déja publiés dans les colonnes de Russeuope...c'est vrai...mais c'est quand même beaucoup plus digeste!
A l'exception peut-être d'Iron Man (

) qui n'en aura sans doute pas besoin: faites comme moi.
Et je m'arrête lâ!