Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Vous savez que vous êtes un goldeux quand...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Vous savez que vous êtes un goldeux quand...

Messagepar bluedragoni le Ven 8 Nov 2013 10:19

Je suis incorrigible, je ne peux m'empêcher d'essayer de convertir tout le monde... :oops:

"Allez Luia" mes frères!!! Nous avons enfin un prophete de l'or qui s'est levé! hihihi
bluedragoni

Publicité

Messagepar taupe91 le Ven 8 Nov 2013 14:33

Quand vous sortez vos pièces de leur cachettes, pour vérifier s'il n'en manque pas une ... ;)
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Inf le Ven 8 Nov 2013 22:26

taupe91 a écrit:Quand vous sortez vos pièces de leur cachettes, pour vérifier s'il n'en manque pas une ... ;)

heu non perso je fais pas moi ^^
cachette infaillible donc je me prend pas la tête :lol:

sinon avec vos conneries j'ai couté, je suis a 16, voir 17 selon comment j’interprète un point ....
pourtant je passe pas mon temps à parler gold ou a lire des trucs sur le gold, c'est ca qui est fou !
Peut être qu'on devient simplement comme ca a partir du moment ou on met des tunes dedans ^^
Inf

Messagepar la tune le Ven 8 Nov 2013 22:39

Inf a écrit: on met des tunes dedans ^^

J'ME METS DANS C'QUE J'VEUX !
Non mais des fois !
:lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar numisargent le Sam 9 Nov 2013 06:48

Je suis incorrigible, je ne peux m'empêcher d'essayer de convertir tout le monde... :oops:

"Allez Luia" mes frères!!! Nous avons enfin un prophete de l'or qui s'est levé! hihihi

Je ne sais pas si c'est sur le ton de la plaisanterie ou de la moquerie que tu dis ça, mais non, je ne suis pas un prophète de l'or, et ne me suis jamais imaginé en devenir un.
Il faudra donc que tu te cherche ton prophète ailleurs.ih ih ih... :lol:
Ce que je veux simplement dire par là, c'est qu'étant convaincu de l'opportunité d'une hausse dans l'avenir, j'aimerais en faire profiter tout le monde.
Enfin, tout le monde, non, mais au moins ceux qui font partie de mon entourage. ;)
numisargent

Messagepar maraboo666 le Lun 11 Nov 2013 09:53

(...) Vous avez mis 24H Gold en page de démarrage de votre ordi, nonobstant le fait que vous n'avez pas la bécane idéale pour éviter le "moulinage" qui s'ensuit...
Qu'importe?
Vous saurez retrouver pêle-même une mine d'infos intéressantes: historiques, statistiques et plus ou moins actualisées sur le métal qui vous fait rêver...
Hélas!
L'insignifiant y côtoie les réflexions les plus pertinentes (celles du FMG, par exemple ou des économistes sérieux : Berruyer, Sapir, A.Fekete même...), utiles donc...mais qu'il faut sans cesse dépoussierer du "bruit" environnant.
Avec un tout petit peu de patience, vous avez accès au meilleur comme au pire de tous les articles recensés sur le sujet, les plus sérieux comme les plus farfelus des "gourous de l'or" autoproclamés, avec en bonus quelques analyses économiques en apparence "indépendantes", mais en réalité très centrées sur la promotion du libéralisme (du libertarisme même) avec les fondamentaux du couple infernal Hayek/Von Mises en filigrane...
Il est de bon ton de se moquer des théories keynésiennes ringardes qui influencent les politiques planétaires d'augmentation des déficits publics et de "destruction libératrice" de la monnaie.
Haro sur le baudet!
Témoin, cette polémique ridicule initiée par M.Zoppas à l'encontre des analyses (préalablement simplifiées ou caricaturées à outrance) du "prix Nobel" J.Stieglitz pour mieux condamner par avance toute tentative de réglementation des banques ou des fameux "marchés", sans jamais les définir.
(PS >heureusement, les commentaires beaucoup plus pertinents que l'article prouvent la lucidité de certains "goldeux"...)
Mon dieu, quelle horreur! Quelle naîveté!
Laissez donc faire en coulisse... la "main invisible" fera le reste!
Un air malhonnête de déja entendu/réfuté qui, à l'aune de la "crise-qui n'en est pas une mais un véritable coup d'état de l'oligarchie planétaire" retrouve un semblant de bon sens paysan et de légitimité... :lol:
L'état ne doit-il pas gérer ses affaires comme un bon pater familias qui ne saurait donc dépenser plus que ce qu'il gagne?
Le refrain est bien connu du parti unique qui dirige La France, bien que depuis plus de 40 ans, il ait fait absolument tout ce qu'il fallait pour servir les interêts des banquiers et endetter le pays au maximum pour mieux le spolier ensuite!
La question subsidiaire est: les "goldeux" vont-ils le reprendre à leur compte et s'y laisser prendre? :o
OU RESISTER? 8-)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Mer 18 Déc 2013 17:27

Vous offrez ceci comme cadeau de Nôel à votre petit ami. (Anciennement, vous seriez une "goldeuse"...)
Image
Avec son dernier parfum pour homme, « 1 Million », Paco rabanne renoue avec son univers fait d'or et de métal. Le parfum, à la fragrance singulière, mêle sensualité et virilité.

« Quelles que soient les civilisations et les religions, l'or n'a jamais cessé de séduire l'homme ». Auteur de cette citation, P.R n'a jamais caché son attirance pour ce métal précieux. Son dernier parfum « 1 Million » en est la preuve. Première illustration : son flacon. Crée par le jeune designer Noé Duchaufour-Lawrance, il prend la forme d'un lingot d'or. Quoi de mieux pour raconter l'histoire du parfum et de son nom. Pour la création de son premier flacon, Noé Duchaufour-Lawrance s'est nourri de l'univers architectural et métallique de P. R pour réinventer à sa façon le concept du lingot d'or. Le logo « 1 million » est inspiré d'une typographie Far West. Comme un subtil hommage aux pionniers de la Ruée vers l'or.
Un parfum clinquant comme de l'or
Côté fragrance, on demeure encore et toujours dans la séduction. Le parfum « 1 Million » s'adresse aux hommes séducteurs, qui assument tous leurs fantasmes et affirment avec force leur masculinité. Tout commence avec des notes pétillantes de pamplemousse, de mandarine et de menthe poivrée. Puis au cœur, la fragrance s'intensifie avec un cocktail de notes épicées, de cannelle et d'absolu rose. Enfin, les notes de fond se révèlent avec un accord velouté de cuir, de bois blanc, d'ambre et de patchouli d'Indonésie. Au final, le parfum exprime non pas une senteur mais une multitude de senteurs mêlant sensualité et virilité.

« 1 million » se décline également en une gamme de 5 soins : lotion et baume après-rasage, déodorant vaporisateur et stick, un gel douche.

Prix indicatifs : « 1 million », eau de toilette vaporisateur 50 ml : 46 Euros. 100 ml : 61 Euros.

« 1 Million » >
Date de création : 2008
Famille olfactive : Boisé
Sous-famille olfactive : épicé
Note de tête : mandarine sanguine, pamplemousse, menthe poivrée
Note de cœur : absolu rose, cannelle, épices
Note de fond : cuir blond, patchouli, bois blancs, ambre

JOYEUX NOÊL, mon chéri! :mrgreen:
EDIT ( 19.10) suite à un léger "malentendu". ;)
Hey, pas de "surinterprétation" les amis...c'était une blague, hein?

M'obligez pas à publier des démentis officiels! :ugeek: :lol: :ugeek:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Pierre04 le Mer 18 Déc 2013 21:49

Trop fort, Numis, casser le moral de ta chargée de clientèle !

Bravo.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Précédente

Retourner vers Forum Or