Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar numisargent le Lun 23 Déc 2013 23:46

Image Image
Image
numisargent

Publicité

Messagepar maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 08:47

Image
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Mar 31 Déc 2013 13:47

Voici un débat sur le plateau de BFM TV entre Marine Lepen et Benoit Apparu.

Le monsieur UMP crache son habituelle propagande et Marine Lepen lui répond avec tact et panache. Comme dab, jusqu’ici rien d'extraordinaire. (Non, je ne suis pas "pro-FN")

Ce qui est remarquable dans cette video, c'est le geste de Lepen associé a ses paroles:

Vous ruinerez les français, comme à Chypres, les dépots bancaires "CLAC"

http://youtu.be/V5YGaESGvx0?t=15m44s

Culte !
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 14:33

Merci à iron man pour la publication de cette vidéo, mais, nonobstant son "geste", je ne partage pas le sentiment qu'"un petit merdeux de L'UMP " s'est fait détruire par MLP et croyez bien que je le regrette... :mrgreen:
Je pense qu'il aura réussi une fois encore à enfumer une majorité de spectateurs de cette comédie télévisuelle...
Même si MLP a 100% raison sur le fond (difficile d'avoir tort quand on s'appuie sur J. Sapir! ), il lui reste des progrès à faire en matière d'argumentation courte et imparable, adaptée à ce genre de format d'émission!
Revisionnez les 5 premières minutes du dernier entretien de J.Sapir, largement commenté dans le topic ad-hoc...et vous verrez la différence aussi bien du style, que du ton utilisé avec la force de persuasion qui s'en dégage.
Il n'y a malheureusement pas photo et vous comprenez immédiatement pourquoi notre économiste russophone ne peut passer dans une émission politico-économique en prime time... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 15:10

Restons dans la tradition du topic avec la nomination pour la prochaine "conne du mois"?
Image
Fessebook, ça pardonne pas :
Image
La laîcité, c'est la religion de la république.

(V.peillon . <le ministre>) :lol:
maraboo666

Messagepar POL le Mer 1 Jan 2014 05:26

maraboo666 a écrit:Restons dans la tradition du topic avec la nomination pour la prochaine "conne du mois"?
Image
Fessebook, ça pardonne pas :
Image
La laîcité, c'est la religion de la république.

(V.peillon . <le ministre>) :lol:

ca doit etre dur cette vie de parasite planqué, meme sur FaceBook ils doivent effacer toutes leur traces...

POL
POL

Messagepar drhouse007 le Mer 1 Jan 2014 15:16

Histoire d'en rire ou d'en pleurer pour la démence en phase terminale de ce pauvre bipède décérébré.
voici une vidéo de gregory chelli allias ulcan membre de la ldj planqué en roumanie ou il travaille comme webmaster de site x.
C'est ni plus ni moins que le fameux hacker qui a piraté le site de dieudonné et a qui les médias ont donnés une tribune,no comment,bon visionnage si vous arrivez a tenir jusqu'au bout....j'ai jamais vu un truc pareil sauf dans des institutions spéciales!

https://www.facebook.com/photo.php?v=267323636748180
drhouse007

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 1 Jan 2014 16:17

Je ne savais pas trop où mettre ça. Donc j'ai aussi adapté le site source à cette vaste blague eurobéate infernale. En même temps je pense qu'il s'agit d'une dépêche AFP copiée collée.
Bienvenus à nos amis Lettons. 8-)

La Lettonie devient le 18e pays membre de la zone euro
La Lettonie est officiellement devenue dans la nuit de mardi à mercredi le 18e membre de la zone euro, malgré de fortes réticences de la population de ce pays de deux millions d'habitants. Avec les feux d'artifice saluant à minuit l'arrivée du Nouvel An, les Lettons ont dit adieu à leur devise nationale, le lats introduit en 1993 pour remplacer le rouble de l'ère soviétique.

Peu après minuit, le Premier ministre letton, Valdis Dombrovskis, et son homologue estonien, Andrus Ansip, ont pris part à une cérémonie à la banque publique Citadele de Riga, alors que des foules se pressaient au centre-ville.

Abandonner l'union soviétique et refaire partie d'un Komintern... chapeau ! 8-)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar maraboo666 le Jeu 2 Jan 2014 15:22

En passe de devenir "culte", ce gif "Total-maîtrise"...à la fois calme, paisible, décontracté du gland...OMG!
Image
maraboo666

Messagepar François Pignon le Jeu 2 Jan 2014 18:16

maraboo666 a écrit:En passe de devenir "culte", ce gif "Total-maîtrise"...à la fois calme, paisible, décontracté du gland...OMG!
Image

On dirait le le truc du PS aux dernières élections. "Le changement c'est maintenant" !! Ou alors c'est encore l'inverse d'un salut NAZI. Allez savoir ??? En même temps, c'est peut-être un doigt d’honneur ... S'il fallait sonoriser, je verais bien le truc de Michel Coluchi "Pour leur foutre dans le c*l" !!! :lol: :lol: :lol:
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or