Franchement, j'te renverrai tous ça vite fait bien fait à la cuisine, moi.
Commence à nous faire suer les grognasses avec leurs carabistouilles.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

maraboo666 a écrit:
La "RAIE PUBIQUE" des Femen est en marche ...
Ces putes Ukrainiennes ne font effectivement plus rire personne avec leur Quenelle inversée...
Sauf A.Jakubowitz et Caroline Fourest qui savent avoir de l'humour quand c'est pour la bonne cause!

drhouse007 a écrit:donc ce serait un salut nazi finalement ,ça y ressemble fortement mais dans le cas des femens c'est autorisé voir encouragé alors questions?
qui sont les vrais nazis??? CQFD

drhouse007 a écrit:Mais tu n'as rien compris inf pffff![]()
c'est bien les femens,c'est de gauche,c'est laique donc c'est forcément juste et normal.
Les bonnes petites chiennes au service de leurs maitres ,meme fourest en héberge une chez elle(cf photo).
Au moins elles ont un emploi elles.....payées au smic français certe mais pour l'ukraine c'est pas mal non?
Et pendant ce temps-la,les médias(presse écrite,tv) ne parlent que d'une chose!!!!
C'est beau la démocratie,c'est beau la france mais que demande le peuple![]()
![]()
https://twitter.com/droite/status/41848 ... 16/photo/1
https://twitter.com/FrDesouche/status/3 ... 82/photo/1


Overdose d'holocauste : doit-on encadrer la pornographie mémorielle ?
Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le grand plaisir de renvoyer Dieudonné dans sa jungle
Le 6 janvier 2014 | 125 Commentaires
Le théâtre de la main d’or a été acheté en 2011 par une SCI . Celle ci appartient à des juifs. Les nouveaux propriétaires n’attendaient qu’un faux pas de Dieudonné le gourou islamiste pour le virer. Tous les motifs sont réunis pour dégager Dieudonné et sa clique d’antisémites : Troubles du voisinage, société locataire radiée et … et … le dernier fondement qui est le plus important … je vous le dirai plus tard. Voilà ce qui arrive quand on s’attaque aux juifs. Je vous invite à appeler Noémie Montagne la compagne de Dieudonné pour lui annoncer que des juifs vont la foutre dehors avec sa ménagerie au 06 ** ** ** **
(Le numéro de tel est écrit en clair sur le Blog...)
Les troubles de voisinage auront pour conséquence une expulsion plus rapide du gourou terroriste. Opération STF, Sans Théâtre Fixe , pour celui qui revendique ouvertement être un militant du Hamas et du Hezbollah deux organisations terroristes qui ont mis à feu et à sang la France avec leurs lâches attentats.
maraboo666 a écrit:Ca c'est la une du Blog d'Elfassi. Alors juif de France ou Français juif?
maraboo666 a écrit:
La "RAIE PUBIQUE" des Femen est en marche ...
Ces putes Ukrainiennes ne font effectivement plus rire personne avec leur Quenelle inversée...

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités