iron man a écrit:@Inf
A chypre y'avait un buldozer devant je sais plus quelle banque donc bon, faites gaffes

Si les moins de 100k€ avaient eu a payer, je pense qu'il aurait servi le joli engin de chantier !!
Je suis d'accord avec toi, cependant il existe plusieurs salle des coffre. Si c'est une salle en sous-sol avec une porte lourde. Bonne chance.
techniquement, je suis d'accord avec toi !
sauf que j'ai l'esprit tordu et je pousse le raisonnement :
si Mr Bulldozer décide d'y aller, tu accédera comment au sous sol, vu que ce sera recouvert de gravât ?
Par contre, tu me donnes une idée, si un jour ca part en vrille, venir avec les gens qui gueulent, mais avec certains "composés chimiques" dont je tairais le nom sinon je vais me faire ficher de terroriste, et a moi la caillasse des autres haha
Nan plus sérieusement, je comprend pas, ceux qui envisagent les coffres, c'est très paradoxal vos comportements !
Vous partez dans l'or parce que vous sentez que ca pue, et que forcément, vous n'avez pas confiance dans votre (les) banques ? donc pourquoi faire confiance pour les mpx, alors que vous le faites pas pour des euros/dollars/etc ?
une banque reste une banque ! par contre la loi ne reste pas la loi, vu qu'on change les règles du jeu régulièrement par coups de baguette magique ! légalement, c'est a vous pour le moment... le jour ou l'état s'en mêle, on sait pas ! Le jour ou le peuple s'en mêle, on sait pas non plus !
je comprend pas du tout sur ca ! C'est incompatible, vous savez très bien au fond de vous que les banques risquent d'être prise d’assaut par les bulldozers, les camions de fumiers, ou les gens lambda qui viennent de perdre leur livret A !!!
En dehors de la distance, donc même en étant proche, rien ne vous dit que vous serez au bon endroit au bon moment, ni même que vous serez au courant "avant les autres" :/
Je vais peut être dire une connerie, mais pour moi, ce choix la vient de la peur...
bon on peux me retourner l'argument en me disant que mon propre choix est de l'arrogance, je comprendrais parfaitement !

petit edit : la ou le coffre je trouve ca intéressant, c'est un coffre perso !
tu en prends un bien gros, tu coules du béton dedans, et ca occupera les pigeons de voleurs un bon moment
comme quoi, être un ptit con, ca peux avoir des avantages !!!