maraboo666 a écrit:@ Inf
Désolé, mais je crois que tu fais encore un contresens...public, cette fois!
Ce n'est pas fibou qui n'a rien compris et je le remercie au contraire pour le commentaire copié/collé...
C'est le gars-alias-l'auteur du commentaire Jss-news ou j- forum- qui a mon avis a très mal interprété le projet de la maison mere...si tu vois c'que j'veux dire?

non je parlais bien de lui !
Bon il a pas l'air de comprendre ce qu'est le "sionisme" après, mais mis à part ca, son opinion n'est pas si troll que ca !
pour moi c'est surtout quelqu'un qui a peur et qui cherche à anticiper, pour ca que son opinion reste intéressant à lire.
y'a aucun moyen de prévoir ce qui va se passer, et même si je ne pense pas du tout que ce genre de choses arrive, sur certains points on voit qu'il s'est posé des questions, et que son raisonnement n'est pas à jeter entièrement à la poubelle

bon après je dis ca, mais non, je ne vois pas ce que tu veux dire !
Ce sujet la, c'est pas vraiment ma tasse de thé, comme je l'ai dit sur l'autre topic, je n'entre presque jamais dans ce genre de débats sur le net, tant il est facile de s'engueuler inutilement ! Pour au final, ne rien y changer vu qu'on est sur le net !