Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Détecteurs de metaux

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Détecteurs de metaux

Messagepar numisargent le Sam 18 Aoû 2012 23:32

Moi non plus je ne fais pas confiance aux banques, mais un coffre est un endroit privé, et la banque, même en cas de faillite ne peut en aucuns cas ouvrir celui ci, sous peine de se voir poursuivie en justice.
Maintenant, chacun étant libre d'avoir ses avis sur tel où tel manière de stocker ses MPX, je comprends ta méfiance.( Malgré que tu ne possède pas d'or, bien entendu ;) )
numisargent

Publicité

Messagepar draz le Dim 19 Aoû 2012 01:25

Personne ici ne possède d'or. Ici, on fantasme. A bons entendeurs...
draz

Messagepar François Pignon le Dim 19 Aoû 2012 08:23

Quand on a pas confiance aux banques, on peut planquer ses piécettes dans un lave linge et le mettre au garde-meuble ! :lol: :lol: :lol:
François Pignon

Messagepar numisargent le Dim 19 Aoû 2012 12:45

@ draz.
Bien sûr que nous fantasmons tous, nous aurions vraiment de l'or, nous fermerions tous notre g....!!!
numisargent

Messagepar la tune le Dim 19 Aoû 2012 16:02

François Pignon a écrit:Quand on a pas confiance aux banques, on peut planquer ses piécettes dans un lave linge et le mettre au garde-meuble ! :lol: :lol: :lol:

Ha ! c'est celà que l'on appelle avoir de l'argent propre ! :lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar BabaAuRhum le Ven 31 Aoû 2012 16:24

la tune a écrit:
François Pignon a écrit:Quand on a pas confiance aux banques, on peut planquer ses piécettes dans un lave linge et le mettre au garde-meuble ! :lol: :lol: :lol:

Ha ! c'est celà que l'on appelle avoir de l'argent propre ! :lol: :lol: :lol:

Excellent ! :D :D
BabaAuRhum

Messagepar BabaAuRhum le Ven 31 Aoû 2012 16:27

Il y a eu une histoire comme ça en France.

Les enfants d'une femme décédée ont revendu ses appareils ménagé dont une gazinière 200€ à un autre couple du village.

Quel ne fut par leur surprise, lors du raccordement, de s’apercevoir que sous la gazinière, en dessous du tiroir de rangement, se trouvait pas moins de 300 Napoléons 20Frs or !
Il les ont restitué (ils étaient voisin lol). Mais juridiquement, ils auraient été en plein droit de conserver ce trésor vu qu'ils avaient acheté la gazinière.
BabaAuRhum

Messagepar daisy34 le Ven 31 Aoû 2012 17:07

Ils sont très honnêtes ces braves gens :shock: Très franchement je ne suis pas sure que je les aurais restitués, moi :oops:
daisy34

Détecteurs de métaux

Messagepar Inf le Sam 8 Fév 2014 13:41

Suite à l'autre topic, j'ouvre celui-ci :)

On a des joueurs de détecteurs dans le coin ?
Ça m’intéresserait d'avoir leur retour sur la détection en générale !

La par hasard, je tombe sur ca :
http://www.youtube.com/watch?v=0WBFgEmImRU
Très franchement, ca me semble quand même sacrément limité en détection, même quand ils mettent en "réactivité 0".

Après, j'ai forcément été voir le prix :
http://www.sud-ouest-detection.com/detecteurs-de-metaux_37_xp-deus_.html
Ouais bon j'ai regardé sur d'autres trucs, en moyenne ca à l'air d'être pas mal représentatif le lien que j'ai mis.

quand je vois déjà la faible portée par rapport aux prix, désolé messieurs, mais le mythe des cambrioleurs équipés de détecteurs, ca doit pas courir les rues :lol:

Enfin bon, je me goure peut être à 100%, je n'y connais pas grand chose la dedans, d'ou ce topic :mrgreen:
Modifié en dernier par Stephane le Sam 8 Fév 2014 15:19, modifié 1 fois.
Raison: Je fusionne avec un topic plus ancien sur le sujet
Inf

Re: Détecteurs de métaux

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 8 Fév 2014 14:51

J'espère que Parisangel passera par ici nous expliquer sa science de la détection. Je me suis laissé dire qu'à ses heures perdues ... ;)

Sur le sujet de planquer son pactole dans le sol ... je mettrais des leurres éparpillés entre 50 cm et 1m de profondeur. Honnêtement je ne me vois pas enterrer la moindre pièce mais je comprends la démarche.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or