Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

(Documentaire) Aux origines de la Vie - L'or de l'Amérique

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

(Documentaire) Aux origines de la Vie - L'or de l'Amérique

Messagepar Wulmo le Mer 12 Fév 2014 22:42

Le titre complet de cette série de documentaire en 26 épisodes diffusée en HD est "Planète Terre, aux origines de la vie". L'épisode 21 concerne l'or de l'Amérique. Cet épisode explique comment se sont formés les gisements d'or, en particulier les formations aurifères découvertes en Californie et aux Pérou.

Je vous recommande bien entendu la visualisation des 26 épisodes, et en particulier le 21ème épisode consacré à l'or.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XeB2NROTx0

J'en connais un qui ne regardera pas Drucker à la télé ce dimanche 8-)
Wulmo

Publicité

Re: (Documentaire) Aux origines de la Vie - L'or de l'Amériq

Messagepar la tune le Jeu 13 Fév 2014 11:51

...Va pas être content, le père Drucker ! :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar maraboo666 le Dim 16 Fév 2014 13:56

J'en connais un qui ne regardera pas Drucker à la télé ce dimanche 8-)

:twisted:
CA + surtout le reportage sur la "disparirion" de L'OR Français entre 40 et 45...qui au passage nous présente W.Churchill, grand-prêtre du mondialisme sous un jour peu connu du grand public!
Les descendants des familles des 2000 marins massacrés à Mers El Kébir par la "Perfide Albion" en Juillet 1940 savoureront cette petite piqûre de rappel... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Wulmo le Dim 16 Fév 2014 15:14

Il me semble que c'était au cours d'histoire qu'un enseignant avait raconté qu'une maison d'édition britannique avait publié un Atlas du Monde pendant la Seconde Guerre. Dans cet atlas, la France faisait partie de l'Allemagne. Comme si c'était un fait acquis. Je n'ai pas eu le loisirs de vérifier cette information, mais je ne serais pas surpris si elle est exacte.
Wulmo

Retourner vers Forum Or