Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Jeu 13 Fév 2014 10:40

Image
Le fait d'être "séfarade" est reconnu comme « circonstance exceptionnelle de lien avec l'Espagne » donnant droit à une naturalisation. Quand même !
Une blague, histoire d'en rire? Même pas. :mrgreen:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/10/l-espagne-va-faciliter-la-naturalisation-des-descendants-de-juifs-persecutes_4363809_3214.html
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar maraboo666 le Sam 15 Fév 2014 19:42

Depuis quinze jours, les panneaux d'entrée de ville de Dieudonné (Oise) disparaissent.
D'autre part, la semaine dernière, des drapeaux français et allemand, fixés sur un chapelet d'ananas ont été retrouvés suspendus à l'entrée de la commune. Des photos de « quenelliers » prises devant l'entrée de Dieudonné circulent également sur les réseaux sociaux...
Image
DOMMAGE COLLATERAL ? > :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Mar 18 Fév 2014 10:11

Prenez et mangez-en tous (...)
Image
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Fév 2014 07:47

Le maître de l'humour noir (Au-dessus, ya plus rien...): Nouveau spectacle >
Image
il faudra se souvenir que l'hôte de Sotchi est aussi le bourreau de Kiev. (MST)

:cry: :lol: :cry: :lol:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Sam 22 Fév 2014 08:20

Dans un registre plus "léger", LE BON SENS POPULAIRE.
L’irréparable s’est produit à la galerie Sala Murat, à Bari (Italie) le 18 février dernier : une femme de ménage a jeté à la poubelle des papiers, du carton et des miettes de biscuit, pensant qu’il s’agissait de détritus abandonnés par les personnes chargées de monter une exposition.
Quelle sacrilège la bougresse n’avait-elle pas commis ! Il s’agissait en effet d’une « œuvre » de l’artiste new-yorkais Paul Branca, estimée à 10 000 euros.

L’erreur est pour le moins compréhensible, tant en matière d’art dit « contemporain », le n’importe quoi semble avoir triomphé depuis Marcel Duchamp (...)

Dernière minute: "Libération demande le rétablissement de la peine de mort pour cet acte domestique manifestement anti-américain et donc, par voie de conséquence antissssss...
Tout est dans tout, comme nous l'apprend l'art "conceptuel"!
maraboo666

BLAGUES (en rapport avec le pognon)

Messagepar corsicou le Jeu 27 Fév 2014 08:23

Bonjour,je me suis dis qu'une petite section blague permettrait de digerer un peu plus facilement apres 1h de lectures du forum.J'm'interesse mais j'avoue des fois pas tout comprendre,donc un peu de detente pour faire reffroidir la tete.
J'me lance pour la 1ere:
C'est un corse qui part chercher du travail sur le continent.Tout le village et la famille sont sur la place pour lui faire les adieux,tout le monde et emu et le pere dans un dernier regard,un dernier adieux,lui donne un sac rempli de louis d'or et lui fait cette recommandation.
_"Dépenses-les avec parcimonie et bon essian mon fils"
ce a quoi le fiston répond:
_"Avec un italien d'accord,avec un armenien jamais!!"
corsicou

Re: BLAGUES (en rapport avec le pognon)

Messagepar maraboo666 le Jeu 27 Fév 2014 08:36

Salut corsicou,
Ce n'est évidemment pas moi qui décide, mais il existe déja ce topic "histoires d'en rire" comme file annexe du forum...
http://www.acheter-or.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3718&start=300
Ne crois-tu pas qu'il est suffisant pour la..."digestion" que tu proposes? :?
maraboo666

Re: BLAGUES (en rapport avec le pognon)

Messagepar corsicou le Jeu 27 Fév 2014 09:09

AIE!!!!J'avais pas vu,c'est en page 31 du forum.Mais c'est pas tout a fait pareil,la ca serais juste des blagues avec le pognon ou les mpx.Et puis une section blague toutes les 30 pages ca peu etre sympa.M'enfin c'est le patron qui fera ce qu'il y a a faire.E attendant je vous lance la 2eme.

C'est un corse qui part faire fortune aux ameriques :D Tout le village,la famille est la pour lui dire adieux.Le pere dans les yeux plein de larmes lui donne un superbe pistolet en argent massif incrusté de pierres precieuse et lui fait cette recommandation:
_"C'est a toi de laver "l'honneur de la famille"si on te manque de respect!!
10 années passes et le fils reviens au village avec:rolls royce,costard,cigare ,garde du corp ect....
Le pere est content ,et les question fusent.
-alors t'as reussi
-oui,oui
et patati et patata
-ET le pistolet que je t'ai donné,il t'as servi ?
_ben regarde papa, je l'ai echangé contre une belle et grosse montre en or!
-Et alors?Maintenant quand on va t'insulter ,tu vas donner l'heure!!!!!

PS:pour le post ,ca ne me pose aucun probleme si il est effacé (car c'est vrai que c'est pas un forum de blagues)
bonne journée
corsicou

Messagepar iron man le Sam 1 Mar 2014 14:04

Allez devinette du Samedi:

Combien coûte un banquier central ?

Réponse:
http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... picks=true
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 3 Mar 2014 14:29

2 blagues sinon rien !!! :roll:
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 653693.php

Le président de la BCE l’a démontré jeudi soir lors d’un dîner donné par la Bundesbank au Musée d’histoire naturelle de Francfort.
Dans une salle où les tables avaient pris place au milieu de squelettes de mammouths et autres mammifères marins géants depuis longtemps disparus, le président de la BCE a improvisé au début de son discours :

«Je remarque que ces squelettes autour de nous n’ont pas de cœur. Cela me rappelle une blague.
Un vieux monsieur malade du cœur arrive à l’hôpital pour une transplantation. On lui propose l’organe d’un enfant de huit ans. Non, dit-il, ce cœur est trop jeune.
Second choix, celui d’un banquier d’investissement dans la quarantaine. Il n’a pas confiance que cet organe fonctionne vraiment.
Le médecin a alors, comme dernière alternative, le coeur d’un vieux banquier central âgé de 85 ans. Oui, dit le malade, je le prends !
Pourquoi, lui demande le docteur.
Parce que je suis sûr que celui-là n’a encore jamais servi !»
Hilarité générale dans la salle où était aussi attablé Jens Weidmann, président de la Bundesbank.

Mario Draghi en a même rajouté :
«On peut faire la même plaisanterie avec le cerveau, en l’appliquant aux ministres des finances !» Nouvelle hilarité dans la salle.

-------------------------
Humour...très très particulier. Combien ça nous a couté déjà ?... ah quand même !
Je préfère la saillie du même Directeur du Musée en question :

En préambule à la manifestation, un directeur du Musée d’histoire naturelle avait eu, lui aussi, un trait humoristique remarqué, en osant un parallèle entre les squelettes de dinosaures exposés dans ce lieu et la problématique actuelle du «too big to fail» appliquée aux banques.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or