Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

L'or, l'argent et les fractales.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: L'or, l'argent et les fractales.

Messagepar Stephane le Mer 26 Fév 2014 19:18

chut ça commence...

On attend tous le choc des graphs et des fractales :)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Messagepar maraboo666 le Mer 26 Fév 2014 20:35

Le Cygne fait...signe. Mais parfois, il se fait citron... Et c'est moins bon. ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar citron bleu le Mer 26 Fév 2014 20:51

En attendant l'analyse du Maître 666, avec mon put pris ce matin sur le Gold, je viens de m'offrir un mouton.
Père me dit toujours : "mon fils tu n'es pas fait pour la banque, mais dès que tu gagnes de l'argent paye toi un Mouton Rothschild. Oui, je sais, ajouta papa, il n'est pas casher, mais achète, mon fils, achète."
Et il a bredouillé une prière en langue inuit, imcompréhensible pour moi, à cause de mon éducation jésuite, et de son origine glaciale.
citron bleu

Messagepar maraboo666 le Jeu 27 Fév 2014 09:40

@u citron
Compliments pour le "Mouton".
Je suppose que tu as les bons stops pour faire honneur à ton papa, hein?
Rien d'exceptionnel dans ton "put", ni d'original dans ta prospective: c'est celle de kenzo (voir le graphe sur le forum voisin) et sans doute de Linda et des autres...
Perso, je ne joue pas toutes les sous-vagues de la structure...je suis un contemplatif à mes heures, presqu'un esthète!
Tu es arrivé chez nous avec 1 ou 2 pages d'analyse fondamentale pour laquelle tu ne t'es cependant pas "mouillé" au point de nous expliquer quelle était ton hypothèse centrale favorite...mais ça ne fait rien.
Les banquiers (père, fils ou même esprit-saint) ont tous leurs petits secrets de famille, ce qui n'enlève rien par ailleurs à ton esprit de synthèse que je suis le premier à apprécier. ;)
J'espère qu'on va pouvoir bientôt revenir aux fondamentaux? :geek:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar citron bleu le Ven 28 Fév 2014 20:00

Revenir aux fondamentaux ! Faut vraiment être naïf !
Rien de changé ds la correction en cours - (c'est de l'AT, pas du jargon fractal )- de la baisse en cours.
En fractale, le jargon, tjrs dans la P, et même ds la p de cette P, sous ensemble de l'ordre supérieure 2P, 2P tjrs en cours, dans la C baissière de la B haussière.
Et l'obsédé de 1 milliard 600 millions de musulmans, contre 14 millions de "juifs" ni pourra rien changer , je vous le dis en tant que vieux Celte : baisse du GOLD.
Et bien non, je ne vais pas chercher mes analyses sur "le site voisin", et pour "cause tjrs", tu ne m'intéresses pas.
Il y a longtemps que le site "voisin" vient pomper mes analyses...après m'avoir viré. :D :D :D
Vous voulez un graphique ? Il est sur le net tous les jours, et depuis le 5 sept 2011 pour être précis. (Et il était sur le site "voisin"...)

Cette analyse est publiée sur divers sites. Sites où la liberté de "penser" est encore tolérée. Denrée rare.

Ne vous laissez jamais enfermer par le jeu de la dialectique coercitive, qui ne sert qu'à vous faire croire que parole est raison, et/mais, dont les fins sont toujours sinistres.
Comme disait un imbécile, personne n'est obligé de lire ce que je viens d'écrire. :mrgreen:
citron bleu

Messagepar maraboo666 le Ven 28 Fév 2014 21:42

Rien de changé ds la correction en cours - (c'est de l'AT, pas du jargon fractal )- de la baisse en cours.
En fractale, le jargon, tjrs dans la P, et même ds la p de cette P, sous ensemble de l'ordre supérieure 2P, 2P tjrs en cours, dans la C baissière de la B haussière

Enfonçage de porte fractale ouverte...
Et l'obsédé de 1 milliard 600 millions de musulmans, contre 14 millions de "juifs" ni pourra rien changer , je vous le dis en tant que vieux Celte : baisse du GOLD.

Bouffée délirante? je compatis...
Il y a longtemps que le site "voisin" vient pomper mes analyses...après m'avoir viré

Je commence à comprendre...La revanche des "médiocres" contre les "snobs", sans doute?
Sites où la liberté de "penser" est encore tolérée. Denrée rare.

Tu as bien raison...Tâche d'y survivre!
Ne vous laissez jamais enfermer par le jeu de la dialectique coercitive, qui ne sert qu'à vous faire croire que parole est raison, et/mais, dont les fins sont toujours sinistres.

Vous avez 4 heures... :lol:
Comme disait un imbécile, personne n'est obligé de lire ce que je viens d'écrire

je crois qu'on arrive au bout. :cry:
Les nouveaux trolls peuvent repartir aussi vite qu'ils sont arrivés, n'est-ce-pas? :mrgreen:
maraboo666

Messagepar citron bleu le Sam 1 Mar 2014 01:54

Malgré la censure que je viens de subir de la part de 666, il est vrai que 666 est le signe de la bêtise, je publierai demain mon analyse du Gold. Si ce n'est pas ici, dans ce cloaque fasciste, vous trouverez bien sur quel autre site.
Que des sbires comme ce médiocre 666 étalent leur pseudo réflexion de politique éjaculatoire précoce de café du commerce sur un site de bourse, est absolument lamentable.
De vrais BIDOCHON ces 2 zig heil !

Ce texte sera publié, avec mon analyse, sur un autre site, et ces 2 morveux seront cités.
citron bleu

Messagepar Stephane le Sam 1 Mar 2014 02:02

D'abord maraboo666 n'est pas modérateur du forum.
Je suis seul responsable de la modération de tes derniers borborygmes.

Malgré que nous soyons un "cloaque fasciste", toute analyse sur le gold est accueillie sans problème ici, mais libre à toi de les publier ailleurs, on s'en fout complètement.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar numisargent le Sam 1 Mar 2014 22:25

Si ce n'est pas ici, dans ce cloaque fasciste

Un citron devient bleu quand il commence à moisir si je ne me trompe, non ?
numisargent

Messagepar Wulmo le Dim 2 Mar 2014 08:17

citron bleu a écrit:Ce texte sera publié, avec mon analyse, sur un autre site, et ces 2 morveux seront cités.

Peut-on avoir le lien de cette analyse ?
D'avance, merci.
Wulmo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or