Bon sang de bon sang de bois!!!
Je suis maudit ou quoi? : A chaque fois que j'achète de l'Argent (et pas en grande quantité, heureusement, je ne suis pas Crésus), le cours se pète la figure dans la 1/2 journée qui suit!!! Exemple encore aujourd'hui : j'appelle à 12H30 mon officine pour savoir à combien ils pouvaient me faire quelques semeuses 5FF. J'avais en tête de profiter de la baisse de ces quelques derniers jours pour me renforcer un tout petit peu (je le répète, je ne suis pas Crésus) sur l'Argent, sans possibilité de visualiser en temps réel les cours (pas d'internet dispo sous la main). Comme j'avais vu ce matin que ça repartait à la hausse, j'avais peur de rater une bonne occasion et donc je n'ai pas tiqué quand la femme au bout du fil m'a sorti "10E la semeuse, mais faites vite, ça monte". J'en ai donc réservé quelques une (heureusement!!!) et je me suis pointé, dès la sortie de mon travail, aux bureaux. On me dit alors "vous avez de la chance, on vous la laisse à 10E, mais c'est cadeau, les prix ont grimpé". Tout content, j'achète mes quelques pièces et je rentre chez moi tranquilou.
Une fois le match de foot fini (on passe son temps comme on peut), j'ai la "bonne" idée de regarder les cours actuels et là, je vois que la semeuse est à 8E environ!!! En gros, quand j'ai appelé, c'était au moment où les cours étaient les plus hauts de la journée... Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (et je crois donc aussi m'être légèrement fait arnaquer par Global Cash, sur ce coup là).
Donc, mes très chères frères, mes très chères soeurs, en vérité je vous le dis : si vous voulez une baisse de l'Argent, faites moi signe, je vous le ferai baisser...
Non, sans rire... Y a une raison à ces hoquets toute la journée? Y a eu une info qui m'est passé au travers? Ou c'est juste que l'Argent devient de plus en plus incontrôlable et que donc je vais devoir m'habituer à "avoir peur"?