Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La confiscation de tout

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

La confiscation de tout

Messagepar Wulmo le Mer 19 Mar 2014 06:34

Voyant que l'UE à la solde des USA ont été jusqu'à soutenir des partis néonazi en Ukraine afin d'intégrer celle-ci à l'UE, j'ai peur.

Mais alors là, j'ai vraiment peur et si mon pessimisme devrait être représenté par un graphique, alors la courbe monte en flèche.

On veut nous confisquer notre épargne pour sauver les banque et l'euro; les lois ont été vôtée pour cela.
On veut nous confisquer la démocratie et le droit de penser librement
Bientôt, on voudra sans doute nous confisquer nos MPX, cela s'est déjà fait dans le passé.
Bientôt, on va sans doute nous confisquer nos terres et nos maisons.
Et au final, on nous confisquera notre liberté.
Wulmo

Publicité

Re: La confiscation de tout

Messagepar trapeze le Mer 19 Mar 2014 08:28

Il y a quand même des bijoux qu'ils n'auront jamais.

Ceux de famille! :mrgreen:

Quoique maintenant avec la propagande pro-homofriendly (ne voulant pas un procès pour avoir employé des mots choquants l'opinion, je n'ai pas trouvé quoi mettre d'autre), d'ici à ce qu'on se les fasse couper au motif de l'égalité pour tous...
Modifié en dernier par trapeze le Mer 19 Mar 2014 08:30, modifié 1 fois.
trapeze

Messagepar maraboo666 le Mer 19 Mar 2014 08:29

Il y a quand même des bijoux qu'ils n'auront jamais.
Ceux de famille!

+1 > Relax...lax...lax...lax... 8-)
De toutes façons, "la peur n'évite pas le danger". ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Skilver le Mer 19 Mar 2014 10:45

@Wulmo,

C'est pour ces raisons là que depuis 18 mois j'empile des MPX. Mais c'est pas la seule démarche à faire. Si tu veux atténuer ton anxiété, je t'invite à t'orienter vers le survivaliste/prévoyant. Personnellement c'est une des seules "solutions" que j'ai trouvé...

N'oublie jamais que dans cette "transition", il a énormément à faire (+opportunités). Nous avons cette chance d'être un minimum lucide et conscient ce qui nous donne un bon pas d'avance pour construire notre avenir...
Skilver

Messagepar Wallon fier toujours le Ven 11 Avr 2014 07:35

La section 15 dans la loi Hamon commence par préciser la manière dont un professionnel qui propose l’achat de métaux précieux devrait afficher ses prix (sic !), et continue en spécifiant que toute opération d’achat de métaux précieux par un professionnel auprès d’un consommateur devra désormais faire l’objet d’un contrat qui doit mentionner, sous peine de nullité, des informations permettant d’identifier précisément l’acheteur et le vendeur ainsi que les biens ayant fait l’objet de la transaction....
l’un des derniers remparts qui protégeait l’épargne des particuliers pourrait être ainsi définitivement brisé. La loi Hamon efface ainsi l’un des attraits majeurs de l’achat et de la détention de métaux précieux à long terme, qui était la protection de l’épargne contre la dévaluation des monnaies papier et contre des faillites bancaires.
http://www.24hgold.com/francais/actuali ... an+Eabrasu

Elle approche à grands pas...
Wallon fier toujours

Messagepar iron man le Ven 11 Avr 2014 08:05

Oui, cet article est la version édulcorée de la loi (relevé par la tune):

http://www.service-public.fr/profession ... or=EPR-140

Loi, dont on ne sait pas si elle s'applique à l'or d'investissement. Si elle concerne uniquement les rachats d'or débris, bijoux alors elle est pertinente car elle protège les particuliers ''vendeurs''.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar michelandy le Ven 11 Avr 2014 08:18

La France devient-elle folle ?
Vous payez vraiment cher votre vote . Pauvre de vous.
...j’incite mes interlocuteurs à en avoir aussi en Belgique où ils seront considérés comme non-résidents mais au sein de l’Union Européenne et sans frontière douanière à passer.
Il faut donc diversifier vos points géographiques de stockage.
http://www.lecontrarien.com/comment-se- ... 2013-edito
michelandy

Messagepar maraboo666 le Sam 12 Avr 2014 14:15

"El Blancos" est prêt: La confiscation de tout...même des régions pour affaiblir l'état-nation!
Image
Le nouveau Premier ministre Manuel Valls dispose déjà d’un projet de redécoupage des régions de l’Hexagone, que Challenges s’est procuré. Une France à douze régions.

La carte est prête sur le bureau de Manuel Valls. Depuis l’annonce de la diminution du nombre de régions par François Hollande en janvier, une poignée de hauts fonctionnaires cogitaient sur un nouveau découpage administratif de l’Hexagone. Confirmé par le nouveau Premier ministre le 8 avril, le chantier revient en tête des priorités du gouvernement. Plusieurs scénarios ont été mis sur la table, mais le plus réaliste est celui d’une France métropolitaine à 12 régions, présenté à l’Élysée le 10 mars et dont Challenges s’est procuré la carte.

« L’ambition est d’aboutir à des ensembles comparables en termes de population et de richesses, sans “charcuter” les entités existantes », décrypte un proche du dossier. Le PIB et la population moyenne des futures régions doubleraient quasiment par rapport aux anciennes.

Trois ensembles demeureraient intacts : l’Île-de-France, la Provence-Alpes Côte d’Azur et la Corse. Cinq fusions seraient opérées : la Bourgogne et la Franche-Comté, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais, la Basse Normandie et la Haute Normandie, le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, l’Auvergne et Rhône-Alpes. Deux entités regrouperaient trois anciennes régions : l’Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardennes, ainsi que le Poitou-Charentes, l’Aquitaine et le Limousin

NB > Pour comprendre les véritables enjeux et la sratégie mondialiste à l'oeuvre derrière ce détricotage régional:
LIRE, VOIR et COMPLIMENTER M.Pierre Hillard pour l'ensemble de son oeuvre depuis plus de 10 ans!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Sam 12 Avr 2014 15:13

Ce qui est absolument fou la dedans, c'est que les gens ne vont pas comprendre ce qui se joue en toile de fond.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Sam 12 Avr 2014 20:16

1 région française = 1 lander
Il ne restera plus qu'à fusionner la Francereich avec la Lemagne et le tour sera joué. La mère Khel va réussir là où l'oncle Adolf a échoué. :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Suivante

Retourner vers Forum Or