Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

TMP : ouf on a eu chaud... pour l'instant...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: TMP : ouf on a eu chaud... pour l'instant...

Messagepar michelandy le Ven 21 Mar 2014 10:17

François Pignon l
... quand j'en aurai 60, j'irai donc vivre en Belgique ou je pourrai revendre mes nap en toute légalité et sans aucune taxe. :lol: :lol: :lol:
C'est domage pour les français, je ferai donc travailler les belges.... C'est encore un avantage de notre CEE !

Excellente idée !
http://www.argor-colmar.com/blog/pourqu ... allemagne/
michelandy

Publicité

Messagepar Wallon fier toujours le Dim 13 Avr 2014 08:10

J’en ai assez de me battre pour un peuple de veaux, qui laisse sa jeunesse se faire embastiller. Et qui s’en fout.
Je vais aller m’occuper de mes affaires car, pour conclure, un peuple qui se laisse faire, c’est un peuple qui a le gouvernement qu’il mérite.
(c)
http://ripostelaique.com/la-france-ress ... foutu.html
Wallon fier toujours

Messagepar la tune le Dim 13 Avr 2014 15:56

Wallon fier toujours a écrit:un peuple a le gouvernement qu’il mérite.

la-france-ressemble-a-la-decheance-de-rome-

C'est-y pas plus clair ainsi ? :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Wallon fier toujours le Mar 15 Avr 2014 08:35

Clair et net mais bien réel.

A appliquer sans modération .

Il n’y a aucune liberté pour un individu endetté et sans épargne. Être libre, à savoir ne pas dépendre d’un travail ou en tout cas jusqu’à un certain point (être en capacité de partir ou de faire autre chose à sa convenance), nécessite de s’affranchir (mot utilisé pour les esclaves libérés) de tout emprunt et de toute dette à rembourser. Cela nécessite aussi d’avoir un bas de laine et qu’il soit le plus plantureux possible.
Le fonctionnement de la société va évidemment à l’encontre de ces deux idées. À tous les niveaux, on tentera d’amicalement vous inciter à recourir à l’emprunt et il est assez clair que le taux d’épargne élevé des Français par exemple pose un vrai problème à nos autorités économiques puisque l’épargne est l’un des attributs fondamentaux de votre indépendance.
Plus de crédit et moins d’épargne sont les deux meilleurs moyens de s’assurer la passivité d’une population réduite à un état d’esclavage moderne et devant consacrer son énergie à rechercher ses revenus de subsistance, ce qui laisse peu de place aux revendications sociales et politiques.

L’or a ceci d’extraordinaire qu’il est un outil d’épargne très protecteur en cas de problème... C’est cet ensemble d’éléments qui font de l’or l’épargne de la liberté.

www.lecontrarien.com/le-temps-des-mesur ... c-45307041
Wallon fier toujours

Messagepar la tune le Mar 15 Avr 2014 15:58

Wallon fier toujours a écrit:

Plus de crédit et moins d’épargne sont les deux meilleurs moyens de s’assurer la passivité d’une population réduite à un état d’esclavage moderne et devant consacrer son énergie à rechercher ses revenus de subsistance, ce qui laisse peu de place aux revendications sociales et politiques.

Voilà la principale raison de la création du crédit à la consommation. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or