"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".
C'est vraiment le meilleur.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".
michelandy a écrit:"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".
C'est vraiment le meilleur.
Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a fait part, vendredi 18 avril, de son « écœurement » face aux tracts antisémites distribués dans la ville ukrainienne de Donetsk
le rabbin de Donetsk a évoqué une « provocation » et estimé que l'incident était clos.
maraboo666 a écrit:Obama se prépare à publier une "preuve irréfutable" de la nuisance judéophobe des pro-russes: un drone aurait repéré et photographié un certain "polémiste" franco-camerounais dont on avait perdu la trace depuis quelques jours...
Aux dernières nouvelles, il serait en UKRAINE DE L'EST!

Nadine Morano (UMP), puits de science et de culture, géopoliticienne hors pair et ministre chevronnée, a eu une idée bouleversante. Nommée tête de liste de l'UMP aux élections européennes dans le Grand Est, cette femme d’État subtile a décidé de lancer sa campagne électorale - le 15 avril - en allant se recueillir avec émotion sur la tombe de Robert Schuman à Scy-Chazelles, en Moselle.
Je rappelle au passage que Nadine Morano n'est pas la seule à éprouver de pieux sentiments à l'évocation de Robert Schuman.
La tombe de cet homme qui vota les pleins pouvoirs à Pétain à Vichy et qui fit même partie du premier gouvernement du Maréchal fait en effet fréquemment l'objet de pèlerinages de reconnaissance, tout spécialement avant des élections françaises. Parmi ces admirateurs inconsolables figure notamment François Bayrou.
Devant tant de ferveur, la tombe de Robert Schuman est devenue un "lieu d'adoration eucharistique" : Il existe même un formulaire de prière en ligne, suggérant au Seigneur de l’exaucer afin de « manifester la sainteté de Son serviteur Robert Schuman. Notons enfin que cette tombe est le lieu même d'où a été lancé le procès en béatification du pseudo-"père fondateur" de la prétendue "construction européenne".
Si vous voulez en savoir plus (sérieusement) sur la "face cachée" de R schumann de Pétain à la CIA:
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/20 ... -20131.pdf

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités