Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar michelandy le Sam 19 Avr 2014 08:39

"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".
C'est vraiment le meilleur.
michelandy

Publicité

Messagepar maraboo666 le Sam 19 Avr 2014 12:41

@ Michelandy
"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".

Hahaha...Excellent, même si tu m'as grillé sur ce coup! MDR...
C'est une proposition amusante, mais c'est encore "du flan" !
Je suis sûr que d'ici l'échéance, il en aura trouvé des tas de bonnes (et de mauvaises) raisons! :lol: :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Monsieur_Cheval le Dim 20 Avr 2014 06:42

michelandy a écrit:"Si le chômage ne baisse pas, je n'ai aucune raison d'être candidat".
C'est vraiment le meilleur.

Et il n'en est pas à son coup d'essai :

La démission
Un peu plus tard dans le livre, il revient sur cette «vérification démocratique» et évoque franchement la question de la démission du Président:

«[...] Si, d'aventure, à l'occasion de la vérification démocratique que j'évoquais, une crise profonde se produisait ou des élections législatives intervenaient, contredisant l'élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence

L'audace de François Hollande se heurte à sa fébrilité institutionnelle. Sans changer la Constitution, comment changer les pratiques? C'est ce que relève Edwy Plenel dans cet entretien:

«Vous faites le pari que, demain, un président de gauche saura renoncer au pouvoir avant terme en cas de crise de confiance avec le pays. Reconnaissez que c'est une garantie démocratique bien fragile!»

Bien vu. Sanctionné violemment dans les urnes aux municipales, François Hollande n'a pas renoncé au pouvoir, ni même annoncé un référendum pour valider son orientation politique. Il a fait comme d'habitude: un remaniement ministériel, faisant porter la charge de la défaite sur le seul Jean-Marc Ayrault.

http://www.slate.fr/story/85425/holland ... eme-le-dit

Vivement les européennes où j'espère que les listes UE-sceptiques seront loins devant le reste du troupeau. Non pas que la question du maintien d'Hollande se pose, je lui fais confiance pour renier absolument tout et garder le pouvoir, mais au moins s'attaquer à la citadelle nomenklaturiste serait un bon début.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar maraboo666 le Mar 22 Avr 2014 16:36

C'est "Le Monde" (selon P.Bergé) qui relaie en bonne place cette info stupéfiante sur le dossier Ukrainien:
Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a fait part, vendredi 18 avril, de son « écœurement » face aux tracts antisémites distribués dans la ville ukrainienne de Donetsk

:lol:
Il fait ainsi la preuve que si les "antisémites" sont à L'Est, il reste au moins un "humoriste politique" à L'OUEST!
ECOEURE qu'il est le mec! Morbleu! J'ai une petite remontée acide et presque mal pour lui... :cry:
C'est quand même marrant ce rituel de l'inversion accusatoire, non?
Quand on connait le passé de "Svoboda" et le présent de "Pravy sector", bien sûr...
D'ailleurs, dans le même article du "Monde" mais à la dernière ligne, on apprend que même
le rabbin de Donetsk a évoqué une « provocation » et estimé que l'incident était clos.

Dernière minute: Coup de théâtre!
Obama se prépare à publier une "preuve irréfutable" de la nuisance judéophobe des pro-russes: un drone aurait repéré et photographié un certain "polémiste" franco-camerounais dont on avait perdu la trace depuis quelques jours...
Aux dernières nouvelles, il serait en UKRAINE DE L'EST! :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar traze le Mar 22 Avr 2014 17:12

bonsoir,il faut qu'il se dépêche car il a rendez vous le 4 mai a bruxelles
maraboo666 a écrit:Obama se prépare à publier une "preuve irréfutable" de la nuisance judéophobe des pro-russes: un drone aurait repéré et photographié un certain "polémiste" franco-camerounais dont on avait perdu la trace depuis quelques jours...
Aux dernières nouvelles, il serait en UKRAINE DE L'EST! :mrgreen:

http://johanlivernette.wordpress.com/20 ... -le-4-mai/

cordialement
traze

Messagepar iron man le Jeu 24 Avr 2014 21:26

Sans rapport avec l'éco, ni les MPx, cependant je vous recommande chaudement cet article qui vaut son pesant d'or !

Car CA c'est de la véritable info, oui, messieurs !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... agin.dhtml
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Lun 28 Avr 2014 10:08

Image
Nadine Morano (UMP), puits de science et de culture, géopoliticienne hors pair et ministre chevronnée, a eu une idée bouleversante. Nommée tête de liste de l'UMP aux élections européennes dans le Grand Est, cette femme d’État subtile a décidé de lancer sa campagne électorale - le 15 avril - en allant se recueillir avec émotion sur la tombe de Robert Schuman à Scy-Chazelles, en Moselle.
Je rappelle au passage que Nadine Morano n'est pas la seule à éprouver de pieux sentiments à l'évocation de Robert Schuman.
La tombe de cet homme qui vota les pleins pouvoirs à Pétain à Vichy et qui fit même partie du premier gouvernement du Maréchal fait en effet fréquemment l'objet de pèlerinages de reconnaissance, tout spécialement avant des élections françaises. Parmi ces admirateurs inconsolables figure notamment François Bayrou.
Devant tant de ferveur, la tombe de Robert Schuman est devenue un "lieu d'adoration eucharistique" : Il existe même un formulaire de prière en ligne, suggérant au Seigneur de l’exaucer afin de « manifester la sainteté de Son serviteur Robert Schuman. Notons enfin que cette tombe est le lieu même d'où a été lancé le procès en béatification du pseudo-"père fondateur" de la prétendue "construction européenne".
Si vous voulez en savoir plus (sérieusement) sur la "face cachée" de R schumann de Pétain à la CIA:
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/20 ... -20131.pdf

(Blog F.Asselineau)
maraboo666

Messagepar iron man le Dim 4 Mai 2014 09:35

Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Dim 4 Mai 2014 09:53

"Par pitié, faite le taire..."

à l'impossible, nul n'est tenu ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar iron man le Dim 4 Mai 2014 11:43

Ce qui était valable en 2009, l'est aussi pour 2014...

http://www.dailymotion.com/video/x9ea3e ... ropee_news
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or