Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

F.Asselineau et L'UPR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar maraboo666 le Dim 2 Mar 2014 15:57

Voici une Itw d'Asselineau très récente sur un grand média russe.
Plusieurs sujets au menu de ce long entretien (90 mn) dont l'humiliation subie par Flamby aux USA (avec quelques anecdotes "croustillantes" et inédites en France) en dépit de son allégeance totale et bien sûr, la "crise Ukrainienne".
Un nouveau "sans-faute" de F.A ou quasi... ;)
http://www.prorussia.tv/Francois-Asselineau-president-de-l-Union-Populaire-Republicaine_v784.html
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 3 Mar 2014 18:21

Ce week end j'ai visionné ses vidéos au sujet de l'Histoire de France.
1) Il est excellent dans cet exercice, ce n'est pas une surprise, tout le monde le dit. J'ai pu le vérifier.
2) Très régulièrement, il appuie ses démonstrations avec des exemples qui devraient toucher notre corde sensible : la numismatique et plus généralement les représentations historiques avec médailles avers/revers expliquées comme témoins de l'Histoire. Ex: les rançons en or payées avec des frappes spéciales comportant des symboles surprenants (Franc à cheval p ex).

A recommander ;)
Vous trouverez le lien de ses vidéos sur son site.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar maraboo666 le Mar 18 Mar 2014 09:32

Je vous livre ici une analyse de F.Asselineau extrêmement sévère sur le FN après la décision de sa présidente de présenter plus de 80 "candidats Européens" sus ses listes aux élections municipales.
Il semble bien, peut-être en prévision de certaines alliances avec la partie droitière de L'UMP que Le Front National accepte donc le principe ultra-européiste de la "citoyenneté européenne".
Un F.A très "remonté" qui y voit un principe ségrégationniste entre états-torchons et états-serviettes ainsi qu'un discours à double standard de la part de MLP...
http://www.francoisasselineau.fr/2014/03/le-front-national-accepte-le-principe.html
J'avoue que:
j'en suis encore à me demander, après tant et tant d'années à quoi ça sert de vivre et tout, à quoi ça sert en bref d'être né?

Image
(paroles de chanson que les moins de 30 ans peuvent ne pas connaître... ;) )
Trêve de plaisanteries, c'était pour vous dire que je n'ai pas encore d'avis définitif sur l'importance du "sujet" et ce qu'il convient d' en penser... :?
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Ven 11 Avr 2014 19:49

DES PAROLES, DES ACTES ET...UN ENORME PLAGIAT EN DIRECT SUR FRANCE2>
Dans le droit fil du post précédent, F.Asselineau dénonce le "plagiat' d'une analyse centrale de L'UPR publiée en 2012 (photos incluses) par MLP lors de son passage chez D.Pujadas vendredi soir...
F.A exige un "droit de réponse" et étudie les voies de droit pour un dépot de plainte à l'encontre du FN.
Voici les pièces du dossier:
http://www.upr.fr/actualite/france/mme-pen-vient-sapproprier-facon-ehontee-dossier-lupr-france-2
maraboo666

Messagepar POL le Sam 12 Avr 2014 18:22

maraboo666 a écrit:
Plutôt que de discuter d'Asselineau et de dire ce que je pense de lui, j'ai pris les choses en mains et ai adhéré à l'UPR.

Compliments sincères... ;)
je suis moi-même sympathisant et je suis la progression de F.A depuis 2012, date à laquelle je l'avais rencontré à Paris pour le 5e anniversaire de la création de son mouvement (2007).
Il y a quelques points qui me dérangent chez lui, mais qui ont plus à voir avec sa personnalité et sa stratégie que sur le fond des analyses de L'UPR qui sont tout à fait pertinentes...
,

n'ayant jamais milité de ma vie et ne m'etant jamais engagé pour aucun parti, j'ai egalement franchi le pas et adheré a l'UPR, non pas que F.A. soit la perfection faite homme, mais comme il est a des années lumieres du reste de la cohue politique, il n'y a pas d'autre choix possible, le vote blanc et l'abstention font le lit du bipartisme, il faut balayer tout ca.

POL
POL

Messagepar numisargent le Sam 12 Avr 2014 18:48

n'ayant jamais milité de ma vie et ne m'etant jamais engagé pour aucun parti, j'ai egalement franchi le pas et adheré a l'UPR, non pas que F.A. soit la perfection faite homme, mais comme il est a des années lumieres du reste de la cohue politique, il n'y a pas d'autre choix possible, le vote blanc et l'abstention font le lit du bipartisme, il faut balayer tout ca.

Félicitation "POL" et bienvenue parmi ceux qui au lieu de se plaindre mais qui ne font jamais rien prennent le taureau par les cornes...
numisargent

Messagepar maraboo666 le Mar 22 Avr 2014 18:41

Alors voici un long entretien (75mn) de F.A avec des étudiants de l'ESJ, l'Ecole Supérieure de Journalisme publié le 21 Avril sur son blog.
Je viens juste de le visionner et c'est vraiment passionnant par la variété des sujets abordés et leur traitement toujours ancré dans la plus ou moins longue durée historique...
Les Européennes, les problématiques liées à l'UE/OTAN, les défauts structurels de L'Euro, le marché transatlantique, la question Ukrainienne replacée dans le contexte de la géopolitique globale et même certains thèmes plus rarement abordés par F.A, tels que l'imprégnation médiatique et le déferlement culturel de la sous-culture mercantile anglo-saxonne...TOUT est passé à la loupe et au scanner de L'UPR.
https://www.youtube.com/watch?v=0jWntNBS9bQ
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Ven 2 Mai 2014 07:18

J'apprends ce matin-même que des militants de L'UPR qui tractaient à coté de la place de La Bastille le 1er Mai, ont été sauvagement attaqués par des groupes dits "antifas". Insultés, frappés, l'un des membres a du se rendre aux urgences de l'hôpital St Antoine tandis que le président (F.A) déposait une plainte pour menaces, violences physiques, bris de matériel (tables renversées, tracts détruits) et entraves à la liberté de rassemblement et de manifestation.
Il doit s'agir du même groupe de nervis dont faisait partie Clément Méric: L'action banlieue antifasciste ou quelque chose comme ça...
L'UPR exige la dissolution de ces milices qui constituent une véritable police politique occulte (EUROPE et HAINE) au service du pouvoir! :mrgreen:
maraboo666

Messagepar iron man le Ven 2 Mai 2014 10:41

Le souverainisme, religion des imbéciles

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/f ... 170_70.php
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Ven 2 Mai 2014 14:23

Que F.O.G. examine la situation de la France avant la constitution de la zone Europe, et son état actuel.
Ensuite, qu'il demande l'avis de la population de la Grèce, Chypre, Italie, Espagne, Portugal, Irlande et de la France d'en bas (dont est en train de faire partie la classe moyenne) avant d'emettre un avis aussi tranché.

Pour nous sortir d'affaire le gouvernement français ( quelque soit sa couleur politique ) se trouve dans la situation d'un capitaine de bâteau, en pleine tempête, qui ne peut toucher ni à la barre, ni à la puissance machine...c'est le naufrage assuré.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or