Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Dim 4 Mai 2014 16:17

Le 1er congrès de la dissidence interdit en Belgique. Evidemment, il suffisait de le rebaptiser (En France, on sait faire aussi) en 1er congrès "ANTISEMITE" avec menaces de troubles de la part de toutes les organisations communautaires belges et françaises qu''on connâit et l'affaire est dans le sac!
M.Jacob Cohen (un des paticipants juif antisioniste) doit en être conforté dans le combat qu'il même contre les agents d'influence de sa propre communauté d'appartenance!
Comme Gilad Atzmon. (Non, je déconne, lui n'était pas invité...) ;)
Ceci m'inspire CELA, histoire d'en rire malgré tout:
AN 2014: début de la dictature de la marchandise renforcée en Europe pour mise à niveau sur le "patriot act" américain et suivants, en préalable à la future signature du taité transatlantique.
Dorénavant, les droits d'expression, de réunion et de manifestation sont suspendus dans tous les pays démocratiques en fonction de la menace populiste d'extrême-drouâate.
Explication "pilpouliste" (sophistique, si vous préférez...)
Dans un pays démocratique, on a déjà TOUT ce qu'on peut souhaiter au niveau de l'avoir, de ses désirs et de la protection de ses petits particularismes minoritaires les plus pervers...
DONC:
Si vous voulez manifester contre un pouvoir aussi bon et généreux, c'est que vous êtes un séditieux, un antirépublicain forcené à tendance antisémite plus que probable...
COUIC! Fini! Tintin, la rigolade...
Maintenant, si vous vivez dans un pays dictatorial (vénézuéla, bolivie, Iran, Syrie, Russie, Chine etc...) ou même simplement hostile selon la théorie Wolfowitz, bah...vous avez le droit d'envahir les rues et les places armés...et même de vous en servir pour défier la police politique du régime autoritaire que vous combattez légitimement puisque :
1) Vous agissez pour la bonne cause de diffuser le mode de vie libertaire, démocratique, fondé sur les droits-de-l'homme américain protégés par les drones et les écoutes satellitaires et que:
2) La liberté universelle de MANIFESTER ne saurait souffrir la moindre entrave considérée comme intolérable !
C'est "free of charges" (subventionné); il suffit de contacter un représentant local de l'OSCE, de la "fondation Soros" ou encore de"Freedom House" qui transmettra au département d'état concerné...
MORALITE: 2 poids, 2 mesures... Suffit d'être dans le "bon" camp!
"HAVE A COKE AND A SMILE"! :D
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar la tune le Mar 6 Mai 2014 20:49

Des explications claires :mrgreen: de notre président :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151576426352030
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 6 Mai 2014 21:30

@La Tune :lol: :mrgreen:
Le pire c'est que le fond est empreint de vérité ... les gens s'y perdent. Encore un peu de temps ... le sablier géant est encore plein. Presque. Enfin ... médiatiquement s'entend ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar la tune le Mer 7 Mai 2014 07:40

Monsieur_Cheval a écrit:@La Tune :lol: :mrgreen:
Le pire c'est que le fond est empreint de vérité ... les gens s'y perdent. Encore un peu de temps ... le sablier géant est encore plein. Presque. Enfin ... médiatiquement s'entend ;)

Tout gros mensonge commence toujours à partir d'une vérité, histoire de crédibiliser la suite. :lol: :lol: :lol:
M.Thatcher
la tune

Messagepar iron man le Ven 9 Mai 2014 00:15

Un résumé de la situation :)

http://vimeo.com/94371787
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Mar 13 Mai 2014 08:32

...Grace à Ria Novosti, ce matin et l'humour involontaire du secrétaire de L'ONU >
En Syrie, les présidentielles du 3 juin sont un obstacle au dialogue.
(Ban Ki-moon)
Mais dans le Donbass ou les milices néonazies de Kiev alliées aux mercenaires américains tapent dur, il devra bientôt nous expliquer que:
En Ukraine, le dialogue (et les référendums..) sont un obstacle à la "présidentielle" du 25Mai !
:o :geek:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 13 Mai 2014 19:31

Tiens revoilà M. Touati !

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/ ... -2-196279/

En mode je montre mes tatouages en disant "M. Le Pen" je te prends quand tu veux ... Je me demande si le résultat sur le spectateur n'est pas finalement pire pour lui.
Faudra que je demande à mon cousin boursicoteur s'il a un ratio Touati/reste du monde quelque part dans ses outils :mrgreen:

Tiens je vais faire un test et envoyer le lien à une dizaine de personnes autour de moi (europhiles voire religieusement ... babas).
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar iron man le Mar 13 Mai 2014 20:32

Je viens d'écouter 6 minutes de Touati (en mangeant) et j'ai failli m'étouffer avec ma tartine de boursin.

Nan mais sans blague, il est sérieux le lascar ? Il est vraiment économiste lui ?

60 % de dette détenu à l'étranger, oui, mais libellé en à 94% en droit français.

Des taux d’intérêts sur notre dette qui montent ? Oh my God, comment on faisait avant avec nos taux à 5% (sur le 10 ans) en 98 ??

Ces même taux d’intérêts qui seront en réel, bouffé par l'inflation et qui nous coûteront rien ou presque.

Le pire dans tout ça, c'est que ce genre "spécimen" préfère des taux d’intérêt (nominaux) bas et pas de croissance, plutot que de la croissance et des taux nominaux modéré.

Touati, Le Garcimore de la Finance qui ne tiendrait pas 30 s contre un Sapir.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Mer 14 Mai 2014 15:24

Ah il est très bon lui !
Il va bientôt être taxé a force de vendre autant de rêves a tout le monde :lol:
Inf

Messagepar la tune le Mer 14 Mai 2014 17:18

Tsss, tsss, c'est seulement histoire de s'assurer que tout le monde suit... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or