Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

F.Asselineau et L'UPR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar Stephane le Dim 11 Mai 2014 02:46

iron man a écrit:Stéphane, tu parles de la ratification du traité de Lisbonne là ?

Oui, en effet. Mais aussi de la révision de la Constitution votée à la même date, ayant permis cette trahison de "coup d'état parlementaire".
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Messagepar iron man le Dim 11 Mai 2014 11:22

@Stéphane,

Sur le fond de ton post je suis également d'accord.

Cependant, de prétendre que le traité de Lisbonne est la cause du problème n'a pas spécialement de valeur. Ce genre d'argument, c'est un truc à se faire casser les dents face à des gens (de mauvaise foi) qui s'y connaisse un peu. Oui, il a été ratifier de manière anti-démocratique, certes.

Mais dans le fond qu’apporte réellement le traité de Lisbonne à part l'optimisation d'un fonctionnement européen à 27 ? Rien d'autre. Certes, il renforce un peu le pouvoir des parlementaires européen et nationaux mais c'est tout.

Et puis comme nous avons voté pour Sarkozy (enfin pas moi) et comme c'était dans sa campagne, alors nous l'avons voté implicitement.

Que nous ayons ratifié ou non, le traité de Lisbonne n'aurait à mon sens, rien changé à la situation. Je pense que nous nous énervons sur ce traité à tort.

Le vrai problème c'est Maastricht, et ça, nous l'avons voté et bel et bien voté à la majorité sans ne rien n'y comprendre.

des tubes digestifs sur patte.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Ven 16 Mai 2014 06:41

Le clip d'Asselineau pour la campagne des Européennes de L'UPR est passé hier soir à l'antenne, juste après les souhaits "d'une très belle soirée" de D.Pujadas...
J'me suis pincé et j'ai frotté mes yeux.
Asselineau sur France2, c'est la 1ere fois de sa vie, non? :mrgreen:
Françaises, français...si vous "exigez" le clip: Le voici. N'hésitez pas à cliquer, c'est pas une conférence, hein?
Ca dure exactement 1mn et 35 secondes... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=k9jdiR5CUc4
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Ven 16 Mai 2014 09:31

Sacrée percée médiatique de Papy.

Ça fait plaisir.

Une autre: http://www.upr.fr/videos/emissions-radi ... ance-inter

EDIT:
Sinon vous pouvez voter pour "ça".

http://www.youtube.com/watch?v=K9wHbHqP7GE

"Nous voulons une Europe forte et intégrée pour défendre nos modèles sociaux face à la mondialisation"

Ah, L'éternel excuse de la mondialisation, la grande menace invisible qui nous force à nous blottir fort les uns contre les autres.

Sinon je passe sur l'antinomie qui existe dans ce genre d'affirmation.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Sam 17 Mai 2014 10:04

PFE, PFE...Punaise, ça existe un truc pareil? :shock:
"Nous voulons une Europe forte et intégrée pour défendre nos modèles sociaux face à lamondialisation"

Mouhhahaha... :lol:
J'adore la doctrine J.Goebbels en pleine application et même, je l'améliore:
"Un oxymore répété 10 000 fois devient un pléonasme!"
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Sam 17 Mai 2014 10:33

Faut pas lui en vouloir Maraboo, regarde comment il a l'air tout triste ce monsieur...

Il te (nous) vendrait n'importe quoi, ou presque pour que l'euro subsiste encore un peu. Pauvre chaton...

Image

Alala, qu'est ce qu'on ferait pas pour aller pointer et toucher son chèque au parlement.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Sam 17 Mai 2014 14:23

maraboo666 a écrit:Le clip d'Asselineau pour la campagne des Européennes de L'UPR est passé hier soir à l'antenne, juste après les souhaits "d'une très belle soirée" de D.Pujadas...
J'me suis pincé et j'ai frotté mes yeux.
Asselineau sur France2, c'est la 1ere fois de sa vie, non? :mrgreen:
Françaises, français...si vous "exigez" le clip: Le voici. N'hésitez pas à cliquer, c'est pas une conférence, hein?
Ca dure exactement 1mn et 35 secondes... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=k9jdiR5CUc4

Sur le coup ca fait plaisir c'est sur, mais vous trouvez pas ca un peu bizarre ?
Il est diffusé nul part, personne ne veux parler de lui, et du jour au lendemain il passe sur france 2, au moment ou il y a limite le plus d'audience, donc entre le JT de 20h et la meteo !?

Je sais pas si c'est moi qui ai loupé un train ou quelque chose, mais je trouve ca étrange....
Inf

Messagepar maraboo666 le Sam 17 Mai 2014 14:35

@ Inf:
Il est diffusé nul part, personne ne veux parler de lui, et du jour au lendemain il passe sur france 2, au moment ou il y a limite le plus d'audience, donc entre le JT de 20h et la meteo !?

Là je crois que c'est une obligation légale (CSA) et les passages doivent s'équilibrer pendant la période de campagne légale. Autrement, il pourrait y avoir un risque d'invalidation. ;)
Franchement, je doute de l'impact dun clip de 90 sec sur un quidam qui n'aurait jamais entendu parler de L'UPR auparavant...mais sait-on jamais? :?
Son prochain "passage" est le 19 en fin de soirée Fr2, cette fois...
Sauf changement de dernière minute, voici la programmation officielle pour ce clip de l'UPR, télés et radios confondus >
12 mai à 14h00
sur France Inter après le bulletin d'information de 14h00 (en 7ème position sur 9)
12 mai à 13h10
sur RFI à 13h10 heure de Paris (en 7ème position sur 9)
12 mai entre 23h et minuit
sur France 3 après "Soir 3" (en 7ème position sur 9)
15 mai vers 10h55
sur France24 (en 1ère position sur 4)
15 mai après le JT de 20h00
sur France 2 (en 1ère position sur 4)
15 mai vers 22h20
sur France 5 avant "C dans l'air"(en 2ème position sur 5)
19 mai
sur France 2 après le programme de 1ère partie de soirée (en 4ème et dernière position)

20 mai
sur RFI à 13h10 heure de Paris (en 8ème position sur 11)
20 mai vers 14h00
sur France Inter après le bulletin d'information (en 8ème position sur 11)
20 mai entre 23h et minuit
sur France 3 après "Soir 3" (en 8ème position sur 11)
21 mai vers 17h30
sur France 5 avant "C à dire ?" (en 5ème position sur 6)
maraboo666

Messagepar traze le Sam 17 Mai 2014 21:43

bonjour,la question de l’article 50 du traité sur l’Union européenne est posée a Florian Philippot a 28'25 sur la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=f1xdct-bgiE

cordialement
traze

Messagepar maraboo666 le Sam 17 Mai 2014 22:41

la question de l’article 50 du traité sur l’Union européenne est posée a Florian Philippot a 28'25 sur la vidéo

Et je suis assez satisfait de sa réponse, au risque de faire bondir F.Asselineau de son fauteuil!
L'Art 50 a le mérite d'exister, c'est entendu...mais dans la pratique, ce n'est pas forcément par ce biais juridique et formel que les choses se passeront.
J'ai trouvé Philippot très clair sur le sujet, n'en déplaise à F.A qui prétend toujours que son parti est le qui...
C'est d'ailleurs une excellente prestation globale du candidat du "grand Est".
Ok.
Il faut dire aussi qu'avec des journalistes corrects en face et non des roquets ignares (style canal+) dont le seul but est de l'empêcher de s'exprimer, de le discréditer ou de lui faire des mauvais procès d'intention, c'est plus facile! ;)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or