Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Vers une 3ème guerre mondiale ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Vers une 3ème guerre mondiale ?

Messagepar POL le Dim 27 Juil 2014 08:46

corsicou a écrit:Bonjour,c'est beau toutes ces belles convictions.Pour memoire,meme le chef des athées prie Dieux quand il voit les obus arriver sur sa tronche.Apparemment vous avez tous un plan B ,mais vous faites quoi pour qu'il y ai pas de plan B justement? :cry:

ayant ete militaire pendant la guerre froide et oeuvré pour la chute du bloc de l'est je me sentais partiellement coupable de la situation actuelle, donc j'ai abandonné tous les plans A, B ou C qui se retournent toujours contre les intentions les plus louables. Je suis loin des objectifs strategiques, loin des foules affamées d'ecrans plasma, et de rillettes surgelées. Comme le preconisait Nietzsche "Tue Nix", ne plus rien faire, c'est la meilleure façon de combattre nos demons.

POL
POL

Publicité

Messagepar Wulmo le Dim 27 Juil 2014 10:26

il n'y a pas de plan B.
Wulmo

Messagepar corsicou le Dim 27 Juil 2014 17:21

Bonjour Pol,c'est "marrant"j'me disait exactement le contraire en 95-96 quand j'etait au 1 ;)
corsicou

Messagepar Dan le Dim 27 Juil 2014 18:16

L Islande est peut etre la meilleure destination.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islande
Dan

Messagepar corsicou le Lun 28 Juil 2014 08:03

En tout cas pas en corse,on est deja envahit par des milliers de refugiés,vous savez ces gens que vous sur le continent vous appellez "touristes". :lol:
Humour,biensur
corsicou

Précédente

Retourner vers Forum Or