Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Effondrement du cours de l'or de 58%

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Effondrement du cours de l'or de 58%

Messagepar nuagedesable le Sam 25 Juin 2011 18:05

Bonjour

je ne sais pas si vous avez vu ce matin sur le site de 24h Gold , le graphique sur le cours de l'or affichait une baisse d'environ 58% du cours de l'OR. Le kilo était je crois a environ 14 000 Euros et le Napoléon à 83 euros :mrgreen:

J'ai eu très peur je me suis demandé ce qui s était passé dans la nuit et en faite c était juste un bug du site 24hgold :?
nuagedesable

Publicité

Re: Effondrement du cours de l'or de 58%

Messagepar Arnaud le Sam 25 Juin 2011 18:15

C'est bizard en ce moment. C'est pas la première sur 24hgold. En mode démo sur Etoro j'avais une position sur le Silver, et ba a 15 heure( - 777 $ de bénéfice !!! méga lol ... l'once était a 20,5 $ :o c'est le genre de bug qui donne pas envie de trader si cela arrive en mode réel ...

Je ne c'est pas si cela peut faire figure de "symbole", une allégorie a une chute prochaine, du cours des métaux précieux ? de la Bourse ? Grèce ? Bankrun ? dollard ? la fin du monde :o :lol:
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar taupe91 le Sam 25 Juin 2011 18:24

Dans tous les cas, personnelement, je sens qu'il va se passer quelquechose avant la fin de l'année, avec la Grèce et le reste, ça peut pas continuer ainsi :| ..
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Arnaud le Sam 25 Juin 2011 20:29

Arnaud a écrit:C'est bizard en ce moment. C'est pas la première sur 24hgold. En mode démo sur Etoro j'avais une position sur le Silver, et ba a 15 heure( - 777 $ de bénéfice !!! méga lol ... l'once était a 20,5 $ :o c'est le genre de bug qui donne pas envie de trader si cela arrive en mode réel ...

Je ne c'est pas si cela peut faire figure de "symbole", une allégorie a une chute prochaine, du cours des métaux précieux ? de la Bourse ? Grèce ? Bankrun ? dollard ? la fin du monde :o :lol:

Image

Faut que je l'envoie a Jova :lol:
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Retourner vers Forum Or