Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Probleme avec Godot et fils

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Probleme avec Godot et fils

Messagepar corsicou le Sam 29 Nov 2014 10:39

Et je rajouterais,qu'il vaut mieux changer de cremerie car pour ma part ça ete:
-piece d'iddentité egaré 2 fois
-commande non conforme 2 fois aussi
le tout sur 4 commandes donc on peu dire que c'est 50% d'erreurs chez eux et puis pour le je vous rapel,combien de fois il m'on fait le coup,Bref chez eux ce sont des employés qui travail donc ,"s'en batte la couille gauche de ta gueule"
corsicou

Publicité

Messagepar Cornimonde le Sam 29 Nov 2014 11:28

Idem, livraison beaucoup plus longue que chez d'autres officines. Un mail pour me dire que la boutique est tellement sérieuse qu'elle m'appellerait pour vérifier l'adresse de livraison. J'attends toujours le coup de fil. Livraison annoncée à 2-4 jours sur le site, colis reçu en deux bonnes semaines.
Soit ils sont vraiment débordés, soit ils se débrouillent pour profiter de la fluctuation des cours...
Cornimonde

Messagepar priz le Sam 29 Nov 2014 19:35

Pour répondre à Stéphane, les liens web sur leur site permettent de choisir soit des Napo soit des Mariannes. Avec effectivement la possibilité de choisir en suite l'effigie des Napo. Moi j'avais cliqué sur Napo. Sinon quel est l'intérêt de mettre deux liens. D'ailleurs après mon premier appel ils ont bien reconnu l'erreur. Peut être ne devraient ils pas donner le choix et ne faire qu'un seul lien. Mais il se trouvent qu'ils explique très bien la différence entre les napo et les mariannes qui elles ont été refrappées.
priz

Messagepar taupe91 le Sam 29 Nov 2014 21:09

Pour ma part j'ai fait deux achat chez eux (au mauvais moment mais ce n'est pas le problème), début 2013.
Je n'ai pas grand chose à leur reprocher car j'ai retiré mes commandes chez eux directement habitant dans près mais pas sur Paris quand même.
Peut-être juste une chose, dans la boutique, j'ai eu comme une impression, une impression bizarre qui me faisait penser qu'ils n'étaient là que pour le fric et que les clients n'étaient pas la principale préoccupation. Après ce n'est qu'un avis non constructif, mais quand même, quand j'y ai été, les personnes, me semblaient.. bizarres. :|
J'ai aussi vu une personne rentrer dans la boutique, et qu'une personne de Godot à fait rentrer derrière pour parler affaire, mais je suppose que ce n'est réservé qu'a une certaine clientèle...
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Inf le Dim 30 Nov 2014 13:39

taupe91 a écrit:J'ai aussi vu une personne rentrer dans la boutique, et qu'une personne de Godot à fait rentrer derrière pour parler affaire, mais je suppose que ce n'est réservé qu'a une certaine clientèle...

Je sais pas a quoi ressemble l'agence de chez toi, mais le peu de fois ou j'ai été acheter chez eux, j'ai été dans ce cas la, on a fait affaire dans la petite salle derrière !
Pourtant je ne suis pas Crésus ^^
Et le vendeur était super sympa on parlait de pleins de trucs au passage !
Ptete que c'est moi qui a de la chance après :p

Pour ma part, godot ca reste top 2 des vendeurs de mpx que j'ai fréquentés, mais je précise que je n'ai jamais acheté par le net, j'ai eu une mauvaise experience avec un fournisseur Francais, ca avait mis un mois à arriver... Donc depuis ce jour la, en France, c'est sur place pour moi, sinon c'est coincoin sur le net :)
Inf

Messagepar taupe91 le Dim 30 Nov 2014 18:21

Je ne sais pas dans quelle agence tu as été (moi rue Vivienne).
Mais j'ai vraiment eu le sentiment que tout le monde ne passait pas par derrière pour avoir un entretien personnalisé.
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar maraboo666 le Dim 30 Nov 2014 18:27

+1 = Idem que pour Taupe91! :oops: :?
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar priz le Lun 1 Déc 2014 17:53

Bonsoir à tous,

Je viens comme promis vous donner des nouvelles. Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande. Mais comme je m'en doutais, le chèque de remboursement des frais de retour de la commande non conforme, qui devaient être pris en charge par Godot, (mail comme preuve) , n'était pas comme annoncé dans le colis. 175€ que je compte bien récupérer.

Une fois de plus, on a la preuve que cette officine, se fiche du respect de sa parole, de ces écrits, de ces clients.
Je vous tiendrais informé des suites que je donne à ce problème.

Bonne semaine à tous.
priz

Messagepar Cornimonde le Lun 1 Déc 2014 17:58

175e de frais de retour? :shock: :shock: :shock:
Cornimonde

Messagepar priz le Lun 1 Déc 2014 18:17

Oui c'est le montant obligé à la poste en valeur déclarée avec assurance. Selon le montant de ce que tu dois envoyer le montant des frais assurance et envoie explose. Avant de procéder au renvoie j'avais téléphoné pour les prévenir du montant et j'avais demandé un mail de confirmation. Ce que Mr Lu...g avait fait. Donc j'ai pour moi une preuve qu'ils prenaient en charge les frais de retour. Ce qu'ils n'ont pas encore fait contrairement à ce qui m'avait été dit.
Modifié en dernier par priz le Mar 2 Déc 2014 14:09, modifié 1 fois.
priz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or