Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Que pensez-vous de cet article ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Que pensez-vous de cet article ?

Messagepar alex1737 le Mer 24 Déc 2014 12:23

alex1737

Publicité

Re: Que pensez-vous de cet article ?

Messagepar aikongo le Mer 24 Déc 2014 13:18

déjà copié sur viewtopic.php?f=2&t=4441&start=20#p47595
pas eu de réponses !

A mon sens, les usa sont en train d installer des contre feux dans le cas ou la chine ou la russie feraient des annonces sur l'or. Montant reel des réserves, adossement du rouble a l'or, autre ! ce qui engendrerait une ruée vers ce métal avec les conséquences pour le usd.

Je pense que c'est a regarder en ayant lu ou en lisant http://www.cercledesvolontaires.fr/2014 ... y-network/

on assiste a un jeu entre différents acteurs, les chinois sont des maitres du go ou l'on encercle son adversaire, les russes des échecs qui nécessite bcp d'anticipation et les américains des dames ou le but est simplement de progresser toujours vers l'avant...

Maintenant toute la question est de savoir si ca bloque efficacement la stratégie russo chinoise ou si l'eau va déborder ailleurs ! je pencherai pour la seconde !

Pauvre con ! Le droit ! Mais dis-toi bien qu'en matière de monnaie les États ont tous les droits et les particuliers aucun !
http://www.wat.tv/video/cave-se-rebiffe ... gms7_.html
Modifié en dernier par aikongo le Jeu 25 Déc 2014 10:40, modifié 1 fois.
aikongo

Re: Que pensez-vous de cet article ?

Messagepar Wulmo le Mer 24 Déc 2014 17:38

Ce qui soutient le dollars, ce n'est plus l'or mais la terreur.
Wulmo

Retourner vers Forum Or